Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2008 09:23:12
suite mais pas fin sur ma soirée d'hier
bonjour,
pour celle qui aurait lu mes post d'hier donc voila la suite...
je croyais avoir parait a tout en posant toutes les questions possible et voila un nouveau truc alors la j'en reste bouche bée... et j'avoue pas avoir repondu alors mesdames si vous pouvez alumer ma lanterne n'hesitez pas.
bon biensur mes cp reviennent sur le tapis et la o surprise encore une nouvelle version donc j'explique... j'avait un contrat de 50h sur année complete donc 52 semaine mais étant donné qu'il rompte le contrat donc je n'ai pas un an et donc a chaque fois qu'il ne m'ont pas donné les enfants en gardent sont des jours chomés donc imputable sur mes cp puique ils sont mono employeur et donc m'imposer les jours de conges et la j'avoue ne plus savoir et vous qu'en pensez- vous???
je signal toute fois que j'ai été trés septique et a ma tete ca devait se voir donc la maman m'a proposée de couper la poire en 2 il me reste 5 jours de cp et elle me propose de m'en payer 2 1/2 et la encore je me demande pourquoi si elle est dans son bon droit...
29-03-2008 09:23:12
#4 29-03-2008 10:17:57
Re : suite mais pas fin sur ma soirée d'hier
alors tu as acquis 7 mois x 2.5 jours = 17.5 jours arondis à 18 jours
tu deduis les cp pris (noel etc...)
et tu as ton solde.
1 semaine = 6 jours (ouvrables)
en année complete les cp se substituent à la mensu et ne sont pas étalés sur 12 mois.
par contre qu'elle te mette en cp par ci ou par là à sa guise est pas légal au dela de 1 semaine par an et d'un commun accord! généralement pour des ponts ou des evenements ponctuels.
29-03-2008 10:17:57
#5 29-03-2008 10:27:48
trop facile!!!
on ne parseme pas les cp !!!
surtout si tu avais precisé les mois!!!
mais tous les jours ou ils ne t'ont pas donné l'enfant t'ont til eté payé ta mensu normalement ???
si oui alors là c'est ok ne revient pas dessus!!!
une abs pour conv perso ne te regarde pas ... elle t'es dûe
l'histoire des mono employeur est abusive ds ce cas!!!
il y a des delai à respecter et c'est ecrit ds la convention!!!
on aura tout vu pour payer le moins possible!!!
ah oui et n'oublie pas le preavis de 15 jours!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 29-03-2008 10:48:23
les jours ou je n'est pas eu les enfants ont été payés mais maintenant elle veut me l'ai enlever sur mes cp puisque contrat de moins d'un an soit dit au depard c'été un contrat indéterminé 3 minimum