Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2008 14:49:16
question
suite a ma dicussion des nouvelles de ma convocation.
Trouver normal que la puericultrice ne me defend pas , voila je m explique quand les parents m ont licencié il m ont dit qu il n avait rien a ne me reprocher sur l enfant que je m en occupais bien de lui .Donc quand la puericultrice m a appeler pour me dire pourquoi il ont rompu le contrat j ai dit ce que les parents m avait dit mais sur leur courrier il m accuse que l enfant etait pas bien eveiller . alors vous trouver normal cette acusation , il se contredise me dise un chose et par derriere dise autre chose je suis tres en colere l envi me demange de faire un courrier au conseil general pour dire que la puericultrice m a pas defendu sur ce point en plus elle es venu a la maison elle a bien vu qu il etait eveillé elle es passer 10 minutes c est sure je l avais dans mes bras i n etait pas malheureux en plus c etait l heure de lui donner a manger il ne disais rien il etait adorable j aurai bien aimer voir son rapport au moment de la convocation j ai oublié de parler de ce detail que pensez vous que je dois faire le fait qu il ont parler de l eveil il etait persuader que je perdais mon agrement mais c est un mensonge j ai de l experience de l enfant j ai travailler 5 ans dans une meme famille ils avait rien a me reprocher de m occuper de leur 3 enfants es ce que ca compte meme si ca date il y a deux ans que j ai arreter chez eux aussi et l experience avec ma fille ca compte pas non alors je fais ce courrier ou pas en plus je n aime etre accuser a tort quand c est faux surtout je suis une profesionnelle ou pas si je dit rien que je laisse faire les choses ca ne plait pas je me tait et je me laisse accuser a tort es ce bien qu en pensez vous j ai besoin de conseil merci d avance de v os conseil
Dernière modification par LAUCY2605 (29-03-2008 14:58:48)
29-03-2008 14:49:16
#2 29-03-2008 14:54:18
Re : question
pourrais tu ponctuer tes phrases s'il te plait?
(virgules, points, apostrophes, et aller à la ligne de temps en temps...)
c'est très très dur à lire et à comprendre...
désolé !
et j'ai fermé tes 2 autres discutions à ce sujet... on ouvre pas 3 discutions pour 1 seul sujet.
merci.
29-03-2008 15:00:45
#5 29-03-2008 15:01:36
le meiux est d'aller vous expliquer sur place....
si il vous accusent de qq chose que cela soit clair!!!
les puer savent bien que qq fois les parents abusent... mais doivent qd meme faire une enquete... pour le bien de tous...*par principe de precaution!!!
si vous n'avez rien a vous reprocher ne paniquer pas ainsi... allez sereinement vous expliquer....
voilà
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 29-03-2008 15:06:10
je me suis expliquer avec la puericultrice du territoire de l essonne a propos du courrier mais cette personne ne me connait pas crois ce que dis les parents evidemment elle doit faire son rapport je vais voir ce que elle va marquer
#7 29-03-2008 15:56:24
elle ne peut pas envoyer un rapport sans preuves.... tangibles... basé sur un seul temoignage....
donc si il n'y a pas matiere à... vous n'avez pas d'inquietudes à avoir!!!
et puis vous avez encore des recours ensuite....
à suivre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 29-03-2008 16:07:13
quell sont les recours que je peux faire si je ne suis pas satisfait de son rapport .
Moi tout se que je souhaite c est que dans son rapport qu elle specifie bien que je ne suis pas d accord des accusations au niveau eveil de l enfant;
#11 29-03-2008 19:48:25
de toute facon j oublie.
ca sert a rien, je ne obtiendrai rien .
les parents sont roi et on ne peut rien dire, on se defend c est leur parole contre la notre je me defend toute seule etant donner que la puericultrice ne me defend meme pas c est ca le systeme ,chacun pour soi je baisse les bras et je dis amen a se qu on me dit mais quand meme au bout de 6 mois je fais ma demande pour un troisieme agrement , comme j ai rien a me reprocher etant accuser a tort si veulent pas et bien je ferais appel au conseil general comme quoi on me refuse a cause d une plainte injuste alors qu en pensez vous
#13 30-03-2008 00:00:03
je ne connais pas la raison pourquoi il ont fait un courrier seulement deux mois apres mais ce qu il me reproches c est des choses courante qui arrive a des assistantes maternelle.
on utilise trop de couches , on le fait trop dormir malgré ses besoins .
par contre ce qui es abairant c est de se faire accuser de nettoyer le nez de l enfant alors que d apres eux ce n etait pas necessaire et pourtant je nettoie pas pour rien le nez a un enfant je le fais si il est encombré et la c etait le cas on dit que j ai utiliser 40 pipettes en 7 JOURS normal quand il es tres encombrer une pipette le matin peu de temp ares son biberon a 8H ,une autre fois avant la sieste la deux pipettes une dans chaque narine pour bien le degager le nez et une autre fois pour le gouter pour qu il puisse bien manger vous trouver que c est trop non ensuite le dernier point de la plainte c est l eveil pas bien fait ou la ce n es pas vrai alors vous trouver que ce sont de bonne raison pour une plainte
#14 30-03-2008 00:19:46
- jeluma
- Membre
bonsoir ..
j'ai du mal a croire que des parents puissent porter plainte pour bons traitements !!!! tu dis qu'ils te reprochent des choses courantes !!! utiliser trop de couches !!! trop dormir malgre ses besoins !!!
trop lui nettoyer le nez !!! je comprends pas ..penses tu qu'il ne puisse pas s'agir d'autre chose ...car là je ne vois pas ..et que la puer soit de leur avis . as tu essaye d'avoir une franche discution avec elle et avec les parents ??
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 30-03-2008 05:56:19
mais dans ta franchise... que leur as tu dit ?
car une puer ne peut se mettre contre une assmat pour une histoire de quelques couche ou un lavage de nez ...
as tu crié ?
as tu été insultante ?
t'es tu laissée aller ?
as tu dis du mal d'eux à quelqu'un ?
#18 30-03-2008 20:09:53
voici pourquoi je n'avais pas fermé...
#20 30-03-2008 21:20:25
- jeluma
- Membre
alors pourquoi venir demander conseil ??
tu nous donnes des elements !!! on repond par rapport a ce que tu nous dis...
tu n'as pas l'air satisfaite??
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu