Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2008 20:26:08
premier jour de formation : le bilan
bonjour à toutes !
vendredi 28 mars a été le théâtre du premier jour de la formation de 66 heures à ferney-voltaire. l'entente était plutôt cordiale entre les futures ass mat, et la formatrice dynamique. Elle nous a même dit à plusieurs reprises qu'elle admirait notre choix de métier, car elle-même ne l'aurai pas fait (!!).
enfin, cette journée m'a confortée dans mon choix, et je ne suis pas mécontente d'être formée, et d'apprendre chaque jour un peu plus sur ce métier
voilà !!
mayeri
la vie passe trop vite...
29-03-2008 20:26:08
29-03-2008 23:35:00
#5 29-03-2008 23:42:35
Re : premier jour de formation : le bilan
coucou
non la formation n'a rien de difficile...il suffit d'ecouter et d'enregistrer.....
oui on apprend forcement quelque chose...
bah il arrive bien parfois que nous ne soyions pas d'accord....il suffit de le dire.... et on sait vite si l'on avait raison...ou ps..
#6 29-03-2008 23:45:15
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai effectué la 1ère partie de formation en nov. 07.
Le bilan que j'en fait est plutôt mitigé...
Pour répondre à gsika, la formation n'a rien de compliqué et non on ne peut pas toujours être d'accord avec ce qui se dit mais après on n'est notre propre juge. La meilleure formation est pour moi l'expérience sur le "terrain".
#7 30-03-2008 11:55:25
c'est vrai qu'il ya des choses avec lesquelles on est pas forcément d'accord, c'est justement là que l'on peut échanger son point de vue, et que l'on ouvre le dialogue. cfml a raison : l'expérience sur le terrain est la meilleure des expériences
la vie passe trop vite...
#8 30-03-2008 18:11:10