Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2008 17:31:17
- nounounanou
- Membre
- Inscription : 11-12-2006
- Messages : 5
- Site Web
démission
bonjour
je dois faire une lettre de démission car en septembre avec mon périscolaire de 10 ans pour pouvoir prendre mon temp plein qui prend 3 ans et rentre à l'école en septembre
pourriez vous me dire les choses à faire et à respecter et si j'ai le droit de faire ma lettre de démission lorsque je suis en congés payés
merci
Hors ligne
30-03-2008 17:31:17
#2 30-03-2008 18:01:51
Re : démission
bonjour,
si tu travailles depuis 1 an , 1 mois de préavis. lettre recommandé A/R. ton préavis ne peut-être inclus dans tes congès(ex: tu envoies un courrier, 15j après ce sont tes congès; et bien tu dois préciser que ton préavis courra de telle date à telle date puis de telle date à telle date); mais le plus simple est d'attendre la fin des congès. il n'est pas obligatoire de mentionner le motif de ta démission, mais tu dois demander avec ta dernière feuille de paye ( et ton salaire dernier jour de travail!) un solde de tout compte ,ta feuille assedic, une attestation de travail. mais tu ne peux prétendre à des indemnités car tu demissionnes.
merci de m'aider à compléter si j'oubluie QQchose.
bon courage
Hors ligne
#3 30-03-2008 18:12:14
Re : démission
ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 5 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne