Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-03-2008 21:57:03
#2 30-03-2008 21:58:14
30-03-2008 22:02:18
#5 30-03-2008 22:13:19
#8 31-03-2008 10:31:52
Re : Recherche un modèle de CDD pour remplacement
Salut les filles,
J'ai aussi le meme genre de probleme (si on peut dire, car j'ai la super chance d'avoir une nounou en OR !!!)
En fait, mon contrat doit etre renouvelé demain (le 1 er avril), mais ne peut durer que 5 mois, car a partir de septembre, ma puce passera en periscolaire donc le contrat devra etzre refait.
Entre temps, je ne sais pas comment faire le calcul de la mensualisation sur un contrat de 5 mois.
Ma nounou m'a fait le calcul comme pour une année incomplète, sauf qu'elle a pris en compte la periode du 1 er avril 2008 au 1 er avril 2009 pour les conges ...
Mais je ne pense pas que le calcul soit juste , car cela nous ramene a un tarif mensuel plus elevé (evidement, sur les 5 mois a venir, on a 5 semains de conges), alors que sur l'annee, on a a peine 6 semaines de conges, ce qui proportionellement fait plus.
Je serais donc bien interessee aussi par ce contrat en CDD (si je ne me trompe, c'est bine du CDD si ca dure 5 mois ?)
Merci si vous pouvez m'aider
#9 31-03-2008 10:58:49
le cdd est réservé au remplacement d'une autre assmat avec ses coordonés noté au contrat.
et uniquement dans ce cas précis.
sinon c'est un cdi même pour 5 mois...
c'est specifique aux assmat.
par contre si tu pouvais ouvrir une discution pour ne pas detourner celle en cours... ce serait gentil pour la personne qui elle l'a fait
merci.
#10 31-03-2008 11:09:38
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjour juju56, je vais accueillir une petite en remplacement de son assmat, absente pour formation, donc, ton contrat m'interresse aussi... S'il te plais, peux-tu me l'envoyer ? Merci.
Nathalie44