Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2008 18:25:28

léa51
Membre
Site Web

m****s part...

Hé oui ça y est aprés 2 ans 1/2 de garde M****s me quitte,il part pour une nouvelle région avec sa maman et sa soeur pour une nouvelle vie.J'ai donc décidé de lui faire un petit album avec différentes photos de lui et des photos de nous qui avons partagé ses journées,ses joies ,ses pleurs....
J'espére être une grande fille (lol) et ne pas trop pleurée,car il a été mon 1er enfant en tant qu'assistante mat et il fut un pur bonheur.
Si vous avez des idées de décos je suis preneuse,mais avant vendredi svp.Merci d'avance bizzz

léa51

maman de 4 enfants,agréé depuis mars 2005

30-03-2008 18:25:28

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2008 18:40:10

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : m****s part...

coucou
evitez de mettre les prenoms des enfants accuillis merci.. smile
oui c'est toujours tristounet de voir partir nos petits aprés les avoir suivis...
je trouve ton idée d'album tres bie..ainsi il gardera un beau souvenir de tous les moments que vous avez partagés.. wink
tu peux aussi illustrer ton album de ses dessins ou "oeuvres"...

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-03-2008 19:34:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

bon courage...

#4 30-03-2008 21:28:56

mamiblue
Membre
Lieu : A la campagne
Site Web

C'est une excellente idée l'album photos. Je l'ai fait pour la petite que gardait ma fille (famille d'accueil) j'y ai ajouté quelques mots  sous les photos des copains, les gâteaux d'anniversaire et les sorties etc... j'ai fait aussi des photos de nos maisons (vue de l'extérieur) et quelques mots affectueux... les larmes n'ont pu être dissimulées le jour du départ, mais la petite était contente de son album et les parents encore plus. Elle l'a regardé tous les jours qui suivirent lda séparation,  je trouve que c'est bien pour tout le monde, chacun garde les mêmes souvenirs car j'ai fait cet album en double, 1 pour l'enfant, 1 pour nous. Si tu n'a pas le temps d'ici vendredi, envoie-lui d'ici quelques jours. Bon courage pour le jour J.

Fauteuil-bascule-0.gif

30-03-2008 21:28:56

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2008 22:22:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour, oui les departs sont toujours difficiles a vivre ... mais j'ai eu un psy en formation qui nous disait : que le plus beau cadeau quon puisse faire a un enfant c'est qu'il nous oublie afin qu'il puisse faire le transfert sur une autre personne et en particulier : sur la maitresse d'ecole...
et oui...... dur dur....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB