Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 10:31:12
congés payés
bonjour, je commence un contrat au 1er avril . j'aurai un salaire brut de base de 630 euros. qui peut me dire ce que cela fait en net car faut-il utiliser la méthode de 0.7739 ce qui ferait alors 487,55 net ?
le résultat est-il bon ? en ce qui concerne les congés payés, je pensais avoir le droit aux 10% dès le 1er mois ? je précise que je suis en année incomplète. Ce qui ferait donc 63 euros à rajouter au brut de base de 630 euros. Pouvez vous me répondre svp ? je dois signer mon contrat demain. merci bcoup.
31-03-2008 10:31:12
#2 31-03-2008 10:33:57
Re : congés payés
coucou
oui ta conversion en net est exacte....
pour les 10% dés le premier mois....c'est en accord avec les parents....car hors convention...donc il faut bien le noter au contrat
#3 31-03-2008 10:46:02
ok merci bcoup. mais si je n'ai pas les 10% dès le 1er mois . Quand les aurai-je alors ? même s'il y a une régularisation au 31 mai, ils me doivent qd même 2,5 de congés payés pour le mois d'avril ? c'est çà que je ne comprends pas. merci babou 74!
#4 31-03-2008 10:52:00
tu auras tes 10% elon la methode choisie par les parents
voir les posts de mensualisation et cp dans "infos & articles"
ou les fiches en page d'accueil
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
"conges payés " et "exemple année complete/incomplete"
et tu es bien en année incomplete ????