Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2008 12:13:25

blackout24
Membre
Lieu : sarlat
Inscription : 30-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

je suis mais desole effectivement je travail donc pour en revenir au contrat non je n'ai pas tilte  car je ne connais pas les procedure pour une assisstante maternelle du coup je n'aurai pas cru a cela en ce qui concerne la paj j'ai voulul faire la declaration par internet et la reponse a ete que le numero de securite sociale ne correspondait pas a une assistante maternelle je leur est envoyer par courier j'attend la reponse sous peu  quand a l'ecole oui effectivement il sont en tord nous avons eu des explications la dessus maintenant je pense que le directeur voudra bien m'atteste du scandale qu'elle a pu faire (hurlant qu'elle n'allait pas le kidnappe et le coupe en morceaux) mais il est retissant  moi je voudrai que tout cela aille vite et pour moi et pour le petit *** qu'elle garde aussi

Hors ligne

31-03-2008 12:13:25

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2008 12:32:25

blackout24
Membre
Lieu : sarlat
Inscription : 30-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

non ma declarationa la caf(j'ai demenage il y a peu le temps que tout suivent est asse long d'une region a une autre) a deja ete faite je parle de la paj (versement de salairre sur le site pajemploi.fr) la premiere du moins a ete faite debut mars puisque je lui avait verse son premier salaire mais il m'on renvoyer un chequier  de declaration (que j'ai rempli et renvoyer) mais je n'ai pas de nouvelles depuis je vient de les contacter je devrait recevoir  des document a remplir car le numero de secu qu'elle ma fourni n'ai pas valable mais je n'arrive pas a la joindre depuis plus d'une semaine ("l'histoire" c'est passe il y a douze jours)

Hors ligne

#23 31-03-2008 12:35:34

blackout24
Membre
Lieu : sarlat
Inscription : 30-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

c'et tout un ****** pour reste poli je m'arrache les cheveux et mon fils qui en parle a l'ecole prouve qu'il a bien ete perturbee par cela et j'en apprend des vertes et des pas mur pas plus tard que ce matin je vais avant d'ammener mon fils a l'ecole prendre un paquet de cigarette dans un bureau ou je ne vais pratiquement jamais et la les employées disent "bonjour F****" comme si mon fils etait un habituee de longue date je peu vous dire que la je commence a l'avoir mauvaise et que la pmi a interete de faire vite car je risque d'aller tres vite regle mes comptes moi meme et sans aucunes diplomatie

ps:merci et desole pour la correction que vous avez effecuer smile

Dernière modification par blackout24 (31-03-2008 13:04:26)

Hors ligne

#24 31-03-2008 12:54:13

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-05-2006
Messages : 496
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

ohlalala quelle histoire!!!!


assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Hors ligne

31-03-2008 12:54:13

partenaire publicitaire:

#25 31-03-2008 12:56:39

blackout24
Membre
Lieu : sarlat
Inscription : 30-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

voui comme vous dites ca a de quoi vous retourne vos journees

Hors ligne

#26 31-03-2008 12:58:49

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-05-2006
Messages : 496
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

oh oui je veux bien vous croire!!


assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Hors ligne

#27 31-03-2008 13:00:31

blackout24
Membre
Lieu : sarlat
Inscription : 30-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

en tout cas merci a vous toutes et tous pour votre aide ca me remonte le moral je commencais a croire que c'etait de ma faute de ne pas avoir senti le coup venir mais bon je reprend les chose en mains

Hors ligne

#28 31-03-2008 18:08:38

Lil35
Membre
Inscription : 18-03-2008
Messages : 15
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

Bouhhhhh j'ai du mal à croire à cette histoire !!!! normalement l'école aurait dû également prévenir la PMI aussitôt non ?
Et le fait que le numéro de SS n'avait aucun nom derrière, là il y a de quoi se poser des questions !
Blackout24,  étrange, étrange. Vous ne pouvez pas la contacter par téléphone, ok, mais vous savez où elle habite non ? Alors pourquoi ne pas aller chez elle et essayer d'avoir une explication?

Hors ligne

#29 31-03-2008 20:11:41

fleur de lotus
Membre
Inscription : 01-04-2007
Messages : 72
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

bonjour,
si cette discution avez lieu que demain j'aurai dis POISSON D'AVRIL mais malheureusement cela a bien l'air reel attendez l'autre maman devant chez cette assistante maternelle attention non assistance a personne en danger bonsoir

Hors ligne

#30 31-03-2008 20:15:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

eh ben... si mes doutes sont fondés... en + de tout ça vous n'aurez pas d'aides puisqu'elle semble pas agréée...

Hors ligne

#31 31-03-2008 21:17:29

blackout24
Membre
Lieu : sarlat
Inscription : 30-03-2008
Messages : 10
Site Web

Re : Probleme avec assistante maternelle (mise en danger de l'enfant)

bonsoir ,bon l'ecole n'a pas prevenu la pmi car comme je l'ai deja dit il n'avait pas remarque d'etat alcoolique (soit disant) mais a force de persuasion le directeur et la responsable veulent bien m'atteste qu'elle avait un comportement tres etrange et qu'elle ne se souvenait plus du prenom de l'enfant (ca fesait un mois qu'elle le gardait) qu'elle venait chercher.Voila pour l'ecole !!
Quand a aller chez elle cela a deja ete fait mais avec mes horaire compliques et le faite que je doivent recupere mon fils a 20 heure tout les soirs chez une nounou d'appoint  qui ne vie pas a cote de chez moi ce n'est pas simple de plus je ne veut pas qu'il la voit il en a deja asse souffert je pense !!!
J'y suis passe trois fois un dimanche elle vit a 3 km de chez moi et je suis a pied et personne n'a ouvert je ne sais pas si elle etait la d'ailleurs.
Maintenant voir la maman du petit bonhomme qui est toujours (logiquement) chez la nounou ,je dois savoir a qu'elle heure elle vient chercher le petit et surtout que je puisse y etre et c'est bien la que ca coinçe...C'est pourquoi maintenant pour moi la seule solution reste a la pmi de prevenir la mere et je ferai tout ce qui est possible pour que cela soit fait au plus vite ..
Je m'en veut enormement  de mettre fait avoir si facilement  et surtout de savoir qu'un autre ptit bout peu etre en danger je ne sais pas si elle boit tout les jours ou si c'etait "occasionnelle" mais je ne peut et je pense que personne ne peut tollere une attitude pareil

Dernière modification par blackout24 (31-03-2008 21:19:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB