Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 18:33:39
10% cp et augmentation de tarif
Bonjour
Voila je garde une petite fille depuis juillet 07 ( 45 h par semaine ) et je suis en année incomplète (46 semaines)...les parents ne me versent pas les 10% de CP en plus tous les mois , tout d'abord dois je les réclamer c'est ma première année et est ce que la période d'essai compte dans le calcul des CP ( ceux-ci sont calculés par rapport au salaire net sans les frais d'entretien et de repas c'est bien cela?) ensuite j'ai un tarif assez bas et je souhaite l'augmenter, comme nous n'avons rien précisé au contrat, ( je souhaite l'augmenter à partir de juillet 08 ) de combien maximum puis je augmenter mon tarif (pour ceux qui pratiquent un tarif pas cher combien demandez vous?) que je puisse me faire une idée, merci d'avance ...
Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...
31-03-2008 18:33:39
#2 31-03-2008 18:46:45
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : 10% cp et augmentation de tarif
bonjour,
pour les cp, tout est expliqué dans Infos et articles et vous avez dû prévoir ça lors de la signature du contrat.
Pour ton augmentation, si rien n'est prévu à ton contrat, tu peux leur proposer une augmentation par un avenant mais ils ne sont pas obligés d'accepter. Le seul cas où ils soient obligés d'accepter c'est si tu es au minimum et que le smic augmente
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 31-03-2008 19:59:24
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : 10% cp et augmentation de tarif
euh non y'a pas de généralité ! mais après il faut etre juste ![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.