Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2008 10:43:08
contrat sur 5 mois seulement - calcul de mensualisation
Bonjour
j'ai un petit soucis de calcul de mensualisation, car mon contrat doit etre renouvelé la, le 1 er avril, puis anouveau le 1 er septemebre car ma louloute ira a l'ecole et l'accueil se fera en periscolaire.
Apperement, il faut faire 2 contrats, le premier de 5 mois (avril au 1 er septembre), puis le suivant.
Ma question se porte sur le calcul de la mensualisation du 1er.
La nounou acceuillera ma louloute 16 semaines sur les 5 mois a venir, a raison de 38 heures par semaine, d'ou mon calcul
3.30 x 38 x 16 / 5 --> 401.28 (plus les 10 % de conges payes)
mais la nounou a calculé differement, m'aybnt demande mes dates de conge sur l'annee, elle a calcule
3.30 x 38 x 42 /12 --> 438 € (+ 10 %)
Je ne comprend pas trop pourquoi on devrait prendre les vacances de l'annee et faire le calcul sur 12 mois puisque le contrat ne durera que 5 mois.
Il y a une difference bien sur, car proportionnellement, nous avons plus de conges en été .
Quelqu'un peut il me dire quel calcul est juste, s'il existe un modele de calcul en CDD (mon contrat durera 5 mois)
Merci
quelqu'un peut il me faire parvenir un modele de contrat ou calcul official sur une periode plus corute que 12 mois ?
Merci
Dernière modification par noug68 (02-04-2008 09:14:41)
31-03-2008 10:43:08
#3 01-04-2008 08:44:43
#4 01-04-2008 08:48:13
Re : contrat sur 5 mois seulement - calcul de mensualisation
l'ass-mat n'a pas tout a fait tort.
a la base une mensu se calcule sur 12 mois .
en septembre vous lui presenterez un avenant pour la scolarité de votre fille, et si elle accepte elle recalculera la mensualisation.