Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 09:52:45
Visite de l'assistant social
Bonjour !
J'ai trois enfants et quand l'assistant social (c'est un homme) va passer se sera en pleins pendant les vacances et j'aurais mes trois loulous avec moi sachant que mon ptit deuxieme est assé turbulent , j'ai un peu peur que se soit le souk lors de la visite de l'assistant social....
Vous allez me dire "bah oui mais qd tu auras un enfant à garder il sera là " bah justement non mon grand de 6 ans est scolarisé et mon deuxieme va rentrer à l'école début mai ce qui fait qd lorsque que j'aurais un enfant à garder (j'ai demandé un agrément pour un enfant seulement) mes deux plus grands ne seront pas à la maison, donc bb sera au calme j'aurais juste ma ptite derniere qui est du genre plutot calme.
Vous pensez que si mes loulous décident de m'en faire baver lors de la visite de l'assistant social cela peut etre un risque de ne pas avoir l'agrément ?
Merci par avance
ktia85 et ses trois monstres
01-04-2008 09:52:45
#2 01-04-2008 09:56:07
Re : Visite de l'assistant social
Bonjour! Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Lors de ma réunion d'information la puéricultrice nous a dit que si on avait nos petits diables lors de leur visite, il ne ferait pas "attention" étant donné que les petits nous rendent souvent folles en présence d'inconnus ou au contraire peuvent nous surprendre..; Alors no stress!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 01-04-2008 09:59:53
oh merci tu me rassures , j'ai tellement besoin d'avoir cet agrément et de pouponner ! nous n'auront pas de 4eme car je suis malade spondylarthrite ankylosante d'ou me dde de ne garder qu'un enfant en bas age, c'est moi pénible et fatiguant qu'un périscolaire qui court partout et surtout j'adore materner !
Je n'ai pas encore mon agrément que j'ai une réservation de la place, une amie qui attend son bébé pour septembre et qui attendait que je dde mon agrément lol, j'ai tellement hâte !
enfin bref, merci de m'avoir répondu !
#4 01-04-2008 09:59:57
Bonjour,
et si spécialement pour ce jour,tu prévoyais un nouveau jeu ou une nouvelle activité super sympa pour qu'ils soient trop occupés pour faire le cirque???
Je pense également que tu devrais leur dire que c'est un rendez-vous important pour toi,et qu'ils seraient mignons d'être très sage;ça marche pour les miennes.
Cela se passera bien ,j'en suis sûre.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
01-04-2008 09:59:57
#5 01-04-2008 10:03:27
Le soucis c'est qu'Ethan à 2 1/2 ans met meme si je lui dit que c'est super important pour moi il va tout faire pour m'enquiquiner qd je dit qu'il est terrible il est terrible sa derniere bétise en date, je l'ai mis à la sieste pour qu'il se repose et bien comme il n'etait pas d'accord il m'a arraché le radiateur et les plyntes de sa chambre grrrr c'est un enfant qui a énormément besoin qu'on s'occupe de lui et qui s'ennuie rapidement donc il fou le souk ...c'est pour ça qu'en ce moment en préparation de son entrée à l'école (et sous le conseil de ma pédiatre) il va à la garderie 2 apres midi dans la semaine histoire de le sociabilisé un peu et qu'il voie autre chose que la maison...
#6 01-04-2008 10:11:26
Prend le plus petit sur tes genoux avec une feuille et de nouveaux crayons rigolos....ou des gommettes...Et effectivement si tu penses quand lui demandant d'être sage il fera le bazar,alors ne lui demande rien.
Ma fille avait cet âge là quand la puer est passée pour l'agrément.Elle m'a fait le plus gros caprice que j'avais jamais vu,la puer m'a demandé:"vous faites quoi dans ce cas là?"et je lui ai répondu sans me démonter"quand elle verra que les caprices ne m'interressent pas elle s'arrêtera d'elle même".Ce fut le cas,et j'ai eu de suite un agrément pour deux.
Surtout,garde ton sang froid,et s'il faut le mettre au coin,qu'il y ait quelqu'un ou pas fais-le.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier