Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 09:24:12
heures sur bulletin de salaire
bonjour ,
Je voudrais savoir si j'ai tord ou raison.
voilà mon petit soucis que je n'arrive pas trop à comprendre avec mes employeurs:
- quand ils décident de partir en vacance avec leur enfant un jour deux, ils mettent carrément "0" heures travaillées sur mon bulletin de salaire pour ces jours
- quand mamie vient le récupéré plus tôt genre 17h alors que moi je finis à 19h, ils mettent sur mon bulletin 7h au lieu de 10h prévu dans mon contrat
moi je ne suis pas d'accord car ils doivent respecter le contrat et mettre les heures prévues au contrat sauf quand l'enfant est malade avec certificat car c'est eux qui ont décidé de faire ainsi et pas moi, ai-je raison ?? sur ma fiche de présence, j'ai une case pour mettre l'heure réelle de départ juste pr info mais je prends toujours l'heure de départ prévue au contrat. J'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent et ne respectent pas notre contrat ......... je ne sais pas comment leur expliquer car ils vont me dire que je ne les ai faites ces heures là ............alors que j'ai rien à voir avec leur décision....j'attends vos réponses car là je suis perdue merci
01-04-2008 09:24:12
#2 01-04-2008 09:31:13
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : heures sur bulletin de salaire
Bonjour
J'ai un petit 10 h par jour et quand il part plus tot on marque 10 h c'est le contrat et si il est absent on note aussi 10 h car abs non prevu au contrat .Il faut noter les h prevu et h complementaire
#3 01-04-2008 09:31:56
Bonjour.
Tu es dans le vrai .
Il faut indiquer les heures prévues au contrat + les hc ou hs.
Montre leur la ccn..... qu'ils devraient déjà avoir lue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 01-04-2008 09:43:21
merci les filles !!! je savais que j'avais raison mais comment le faire comprendre aux parents car à chaque fois ils disent que je ne les ai pas faites et le pire de tout ça c'est que ces heures là n'apparaissent pas sur mon bulletin de salaire car ils ne les mettent pas mais les déclare à la caf !!!!! et j'ai bien regardé en plus !!! y a quelque chose qui cloche là !!! je ne comprends plus rien !!! ils sont sympas, y a juste ça qui ne va pas et c'est dommage. j'ai l'impression qu'ils veulent faire comme ils veulent et que je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit. C'est leur enfant, ils font ce qui leur plait ok mais je leur demande juste de respecter le contrat
01-04-2008 09:43:21
#5 01-04-2008 09:46:20
J'ai insisté pour qu'ils les laisse apparaitre car j'en avais besoin pour ouvrir mes droits à la sécurité sociale pour utiliser ma carte vitale, ils l'ont fait mais avec beaucoup de mal et je sens que la prochaine fois ils vont encore tout laisser comme ça. :0
#6 01-04-2008 09:46:21
Si tu as un ram .... dis leur d'aller voir l'animatrice , elle leur expliquera la mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 01-04-2008 10:11:17
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
BOnjour !
Donc si j'ai bien compris, ils fraudent la PAJE puiqu'ils déclarent les heures prévues au contrat et te paient les heures réelles. MOntre leur la CCN et dis leur que s'ils ne rectifient pas tu préviens la PAJE de leur fraude et que tu fera un signalement à la PMI. Ce n'est pas parce qu'ils sont gentils qu'il faut que tu te laisse faire. Ou ils profiterons de toi. je me suis fais avoir comme ça. La maman était gentille mais en fait elle me roulait dans la farine. Elle échangait des jours contre d'autres et j'étais assez bête pour dire oui amen. A la fin c'était n'importe quel jour, n'importe quelle heure, en pyj et j'en passe et des meilleures.
BOn courage ! et défend toi !
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#8 01-04-2008 10:30:06
merci de ton soutien, au fait mes employeurs respectent la mensualisation (encore heureux sinon ce serait la galère) mais ne laissent pas apparaitre les heures d'absence non prévues au contrat sur ma fiche de paye (ne respectent pas les horaires prévues) mais sur celle de la paje ils y sont !!!! alors quand tu regardes ma fiche de paye ben t'as l'impression qu'il y a des trous là il ne devrait pas en avoir et entre leur total nombre d'heures du mois et le mien ben il me manque un grand nombre d'heures. enfin j'espère qu'ils ont compris pour la prochaine fois, merci encore les filles de ce soutien
#9 01-04-2008 10:44:36
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Salut,
J'ai pas bien tout compris je crois.
Sur ton bulletin de salaire il te mettent bien ta mensualisation pour te regler.
Les heures de presence n'entre pas en compte.
Ou alors il y a encore quelque chose que je n'ai pas compris
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#10 01-04-2008 11:02:01
bonjour à toutes, je suis nouveau membre même si je viens sur ce site souvent. Je souhaiterais avoir le confirmation que les heures sur le bulletin de salaires doivent être les même que sur le contrat même si il y a des absences imprévus de l'enfant et quel est le numéro de l'article sur les CC. Merci pour votre réponse