Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-04-2008 12:55:16

garonne
Membre
Site Web

Re : activités bebe

ouah dès l'instant ou l'enfant n'est pas occupé, bouh !! il s'ennuie !? Je ne suis pas à côté de la plaque !! sachez boubouche qu'un enfant a besoin de s'ennuyer aussi pour développer son imagination, prendre de l'assurance et développer toutes ses capacités motrices, sensorielles... J'en ai marre de voir des tas d'enfants autour de moi qu'on amène à des activités tous les soirs, mercredi, samedi, dimanche... c'est pire qu'un emploi du temps de ministre et l'enfant n'apprécie plus rien !! C'est un enfant pas un adulte. Il a besoin (comme nous d'ailleurs) de temps à lui tout seul pour jouer, lire, rêvasser... Il faut arrêter de courir après le temps et croire que plus l'enfant fera d'activités, plus il sera intelligent, surdoué à l'école... A-t-il vraiment l'air de s'ennuyer votre enfant ?
je persiste et je signe : marre de voir tous ces enfants formatés comme des disquettes et qu'on essaie d'occuper au maxi pour pas non plus (attention, je n'ai pas dis que c'était votre cas !) les avoir "dans les jambes".

01-04-2008 12:55:16

partenaire publicitaire:

#22 01-04-2008 12:58:33

garonne
Membre
Site Web

J'oubliais, avoir un cadeau de son enfant ca fait peut être plaisir mais c'est quand même mieux quand c'est l'enfant qui le fait tout seul ! ça n'a pas la même valeur !

#23 01-04-2008 13:02:20

phephe
Membre
Site Web

d accrod avec toi garonne de toute façon un efant c est tres bien s occuper tout seule moi j en ais eu je le sais

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#24 01-04-2008 13:45:20

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

tout a fait d'accord avec garonne!!! un petit doit s'ennuyer un peu pour apprecier les moments d'activites....et aussi pour son imaginaire.....de meme que lorsqu'on fait des activites avec les loulous et qu'un d'entre eux ne veut pas participer ...le laisser tranquille il va regarder ou ecouter de loin et participer a sa maniere .....les doudous ne peuvent pas avoir les memes envies au meme moment.....parle en avec son assmat...et si ton petit coeur est heureux d'aller chez elle c'est qu'il y trouve plein d'autres choses....

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

01-04-2008 13:45:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB