Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 15:08:48
différence de paye entre urssaf et mensualisation
Bonjour,
je suis mensualisée à 533€(année complète) par mois et la maman vient de me dire que quand elle me déclare sur le site de l'urssaf, le salaire obtenu est de 504€ (car eux demande le nombre d'heures effectué dans le mois et le tarif horaire, il ne parle pas de mensualisation).
Cette différence est-elle normale?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse car je dois avoir mon chèque aujourd'hui!
Bonne journée
01-04-2008 15:08:48
#2 03-04-2008 17:53:17
- surfingetkiara
- Membre
- Site Web
Re : différence de paye entre urssaf et mensualisation
bonjour je pense que la difference est dut au fait qu'elle ne dois pas declarer la mensualisation que vous avez calculé mais les heures que tu as reellement effectuées ! ce qui evidemenet est faux elle dois déclarer les heures calculées au contrat!
bonne soirée
#3 03-04-2008 18:06:59
Re : différence de paye entre urssaf et mensualisation
coucou hé bien oui je confirme on parle bien de mensualisation, donc tout les mois idem le m^me nbr d'h a celà on y ajoute lorsqu'il y les h complémentaire et suppl majoré!
et les ide et repas seulement par jour de présence!
donc dite a la mamn qu'il y erreur de sa part sur la déclaration qu'elle remplis!
A+