Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2008 15:15:45
Re : presentation
bon jour
oulala ! douteux ça! douteux!
qui t'a répondu ça? l'organisme de formation, la PMI, le RAM, ? te l'a t'on écrit?
Je serai curieuse de savoir qui peut dispenser quelqu'un d'une formation obligatoire.
Et si demain tu as un pépin quelconque, qui va te soutenir?
Mais j'ai un doute vu que la formation est obligatoire à partir de janvier 2007 dasns sa nouvelle formule et que tu es aggrée depuis décembre 2006......
Néanmoins, les 1eres 60 h, ils me semblent qu'elles étaient quand même obligatoire!
Attends l'avis des modos. Mais ton histoire ne me dis rien de bon!
31-03-2008 15:15:45
#22 01-04-2008 16:55:13
- cajoline49
- Membre
- Site Web
coucou
c est le cg qui me la dit lorsque que j ai recue ma convocation
je les appeler car c etait un samedi matin a 9 h a 1h30 de route et pas de famille pour garder mon fils et en plus je gardais un enfant le samedi
alors elle ma dit que j etait dispenser car avec la nouvelle convention appicable en janvier(j ai ete agrees avant donc encore sous les enciene regles) les formation etait supprimer dans mon coin
depuis aucune nouvelles j ai fait un demande d extention en octobre 2007 et la peri ne ma rien dit ni rien demander sur la foramtion
de plus suite a mon premier contrat qui c est mal passer elle est revenue et toujours aucune allusion a la formation
quel est votre avis
#24 01-04-2008 19:23:19
ATTENTION
Renseigne toi bien. Car la dispense t'a été indiquée par téléphone. Donc aucune trace officielle ! Je confirme : ça ne m'inspire pas!
Cette discussion n'est plus beaucoup consultée vu qu'il s'agissait d'une présentation. Celles qui le souhaitaient vous ont présenté leur "bienvenue" sur le forum. Mais il est rare qu'on revienne sur ce type de discussion une fois qu'on y a souhaité la bienvenue aux personnes concernées.
Pour avoir l'avis des autres et surtout des modos, je te recommande d'ouvrir une discussion sous un intitulé du style : "dispense de formation obligatoire". Tu auras beaucoup plus de réactions et vraisemblablement d'informations concrètes !
Dernière modification par valica (01-04-2008 19:26:10)