Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2008 16:35:57
besoins de votre expérience
bonjour
A partir d'octobre, j'ai 2 places disponibles en plus de mes propres enfants(6,3 ans et 4 mois). Je pensais accueillir un enfant à plein temps et j'hésite pour prendre un autre enfant en plus à temps partiel par exemple. Cela va faire peut être trop ?
Avez vous été dans cette situation ? comment cela s'est passé?
merci
26-03-2008 16:35:57
#3 26-03-2008 17:12:05
Re : besoins de votre expérience
Tes enfants sont encore très jeunes, commence doucement, un temps plein c'est lourd, et tu verras ainsi si tu arrives à t'organiser, à gérer ta fatigue et les demandes de tes propres enfants. Etre assmat doit aussi être un plaisir pas une corvée.
26-03-2008 18:24:55
#5 26-03-2008 19:19:34
- lamouche60
- Membre
- Site Web
ton idée est plutôt bonne. Commence tranquille et après quand tous roulera tu pourras voir les choses autrement.
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#6 31-03-2008 07:12:10
bonjour,
Comme les collègues !
sauf que moi j'ai commencé par un temps partiel. Pour y aller encore plus progessivement!
avec un second temps partiel plus tard, qui pourra chevaucher le premier par moment, ça fera l'équivalent d'un temps complet plus un petit temps partiel!
Pages : 1