Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2008 10:42:42
- steph35580
- Membre
- Site Web
conseil poussette double
bonjour
j'aurai voulu avoir des renseignements sur les poussettes double je veux en acheter une d'occasion pas trop chere mais je voudrais savoir quel marque vous me conseillez et quelle deconseiller merci
29-03-2008 10:42:42
#2 29-03-2008 10:49:03
Re : conseil poussette double
je crois que le mieux et selon tes besoins... l'age des enfants il vaut mieux faire le tour des magasins... voir la place à l'arriere (svt source de pb) et ensuite eplucher les annonces ds le but de trouver l'occas de ses reves....
en me promenant ds un magasin de bb hier j'ai pu voir que les chiffres variaient entre 250 et 500 euros pour la double variable en triple!!!
il y en a aussi ds certaines grandes surfaces... plus lourdes... moins pratiques mais bien "depanable"...
à toi de voir l'utilité le transport le pliage par rapport à tes exigences!!! et le confort des enfants
bonne chasse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-03-2008 11:23:13
- celticgoth
- Membre
- Site Web
moi j'en ai acheté une d'une grande surface avec l'habillage pluie qui va avec
je ne suis pas déçue mais c'est vrai que c'est galère quand même !!!
c'est exceptionnel que je la prenne !! une triple je pourrais jamais lol !!
#4 29-03-2008 11:39:50
moi j en ais achetez une double la semaine derniere a50 euros pratiquement toute neuve a un particulier avec l habit de pluie et toutce qui va avec il faut aussi regarder dans les journeaux d occasion sinon moi je trouve que c est trop chere enfin chacun fait comme il veut
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
29-03-2008 11:39:50
#5 29-03-2008 12:02:50
- steph35580
- Membre
- Site Web
merci mais j'aimerai avoir des conseils sur les marques ? vous c'est quoi que vous avez ? etes vous satisfaits ?
#6 29-03-2008 12:22:59
bonjour,
gra**** est pas mal mais comme le dit lulu : il vaut mieux que tu ailles voir : en fonction de ton budget et de ce que tu attends d'une poussette : il faut les voir et les tester : fermeture/ pliage...(taille voiture) : faire tres attention comme l'a dit lulu a la place arriere : le bebe peut il etre entierement allonge (pas comme dans certaine poussettte double ou avant 6 mois le bebe n'existe pas) voir si il y a assez de place pour les jambes (toujours derriere) etc...
bon courage et bonne recherche.
#7 29-03-2008 12:33:20
moi j ai une ba.....eal elle est super meme pour l aplier bon bien sur il faut un grand coffre style es....ce mais pour les ballades elle set tres pratique
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#8 29-03-2008 12:34:58
- steph35580
- Membre
- Site Web
jai lu des fois que yavais des marques qu'elles etaient pas solides ? ???
#9 29-03-2008 12:37:22
oui mais celle la elle est bien car les deux lits que j ai pour les petis sont de la meme marque ainsi que les siege auto
#11 31-03-2008 00:03:51
moi j'ai une gr**o sta**um d*o de luxe ,c bien il y a de la place pour l'enfant derrière.Je l'ai acheté d'occasion à 100E,bonne journée
Moi aussi, j'ai la même chose elle est super, sauf qu' à l'avant c'est pour un enfant qui tiens bien assis. En tous cas c'est du solide et pour une double elle est maniable !
(eh oui je slalom entre les crottes de chien pour aller à l'école !!!!)
#12 31-03-2008 15:47:01
Bonjour,
moi aussi j'ai une gr***o sta**um et je la trouve très bien. Dans les grandes surfaces, je n'avais pas trouver mon bonheur car soit elles étaient trop lourdes ou les assises n'étaient pas bien du tout et la poussette était dur à manoeuvrer.
#13 31-03-2008 15:55:52
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
bonjour
moi j'ai une ing****na(ancien modèle) et je la trouve très bien car ce sont des grandes roues gonflables très pratiques quelque soit le style de terrrain sur lequel on roule
de plus que vous acceuilliez un bebe ou un plus grand celà ne pose pas de souci car les sièges sont confortables pour un enfant et j'ajoute un petit matelas pour un bebe
les 2 sièges peuvent se mettre en position couché sans souci contrairement à certaines poussettes double sur lesquels seul celui de derrière se couche
par contre je ne fais pas de voiture donc elle reste pratique car je ne la démonte pas pour la mettre dans un coffre(si je devais le faire ce ne serait pas pratique car pour la plier il faut retirer les nacelles)
#15 01-04-2008 21:48:37
- scoubidou
- Membre
Bonsoir,
J'ai acheté une poussette double en grande surface et j'en suis satisfaite. C'est vrai qu'à l'arrière on ne peut pas coucher un tout petit... Mais j'ai trouvé une solution car je garde deux petits bout'chous de 7 mois et il fallait une solution. J'ai pu placé deux maxi cosi sans difficulté... Et en plus, je peux les protéger avec la protection pluie. Et mes deux bou'chous sont heureux et dorment comme des biens heureux...
Je suis une maman de deux enfants de 11 et 9 ans garçon et fille. Et j'ai en garde deux bout'chous de 7 mois qui sont adorables.......
#16 01-04-2008 22:09:27
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Bonjour scoubidou comment tu a fait pour les cosy? Les 2 tiennes bien ? Combien a tu payé la poussette double
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#17 01-04-2008 22:39:28
- scoubidou
- Membre
Bonsoir cindy,
En fait, j'ai couché les deux sièges et les enfants me regardent... Et je peux vous dire qu'ils sont bien calés... Pour le coût de la poussette... il s'élève à 125 euros.
#18 01-04-2008 22:40:36
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Merci c'est intérssant car les poussette double pour bébé son cher
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#19 02-04-2008 11:01:30
Merci c'est intérssant car les poussette double pour bébé son cher
Dans la G**** ST***** D** je n'ai pu mettre qu'un seul Cosy, et j'aurais bien aimé en mettre deux, en fait le siège avant ne s'allonge pas suffisament.
La petite de 6 mois est donc assise à l'avant avec les bretelles croisé car elle ne tiens pas encore bien assise et la petite de 3 mois est à l'arrière dans le Cosy.
VOILI VOILOU !