Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 11:22:50
les cp !!!! toujours et encore !!!!!!
bonjour a toutes , et oui encore les cp !!! ma question est la suivante : la maman prend toutes les vacances scolaires ( c'est a dire 16 semaines ) cela fait un contrat sur une année incomplete , je travaillerai donc 35 semaines , doit je deduire mes vacances de ses 35 semaines ????? comment je fait pour mon calcul ???? mon tarif est de 2.90 e 10 h / jour sur 5 jours merci beaucoup
02-04-2008 11:22:50
#2 02-04-2008 11:32:25
Re : les cp !!!! toujours et encore !!!!!!
bonjour a toutes , et oui encore les cp !!! ma question est la suivante : la maman prend toutes les vacances scolaires ( c'est a dire 16 semaines ) cela fait un contrat sur une année incomplete , je travaillerai donc 35 semaines , doit je deduire mes vacances de ses 35 semaines ????? comment je fait pour mon calcul ???? mon tarif est de 2.90 e 10 h / jour sur 5 jours merci beaucoup
45 h x 2.90 € + 5 h (majorées) x 35 sem/12.
Et voilà ta mensu. Tes congés seront payés en plus de la mensu soit
- au moment de la prise principale
- en une seule fois au mois de juin
- par 12è chaque mois
- soit au fur et à mesure de la prise.
#3 02-04-2008 11:36:34
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Tu deduis tes congés de 35 s seulement si ils ne sont pas dedans et sinon tu fais le calcul indiqué au dessus
Dernière modification par agrippine47 (02-04-2008 11:37:07)
02-04-2008 11:39:27
#5 02-04-2008 11:41:51
coucou
52 - 16 ça fait 36 et non 35 semaines
si tu es en vacas aussi sur ces 16 semaines tu pars sur 36 semaines
si tu as d'autres conges en dehors tu les deduis...
#6 02-04-2008 11:45:03
en rapport avec la question de sasa33 ou il manqueun élément de réponse (ce n'est pas un reproche christy !! mais je l'ai moi meme posé et personne ne m'a répondu : sur 35 semaines d'accueil programmées au contrat elle peut poser ses propres vacances sans qu'elles correspondent à celles de la maman : donc si elle prend 3 semaines en fait l'accueil effectif ne sera que de 32 semaines mais elle sera quand meme mensualisée sur 35 semaines ; j'espere avoir enfin compri
bon appetit
#7 02-04-2008 11:46:03
le paiement des cp se fait selon la methode choisie par les parents
voir fiche en page d'accueil pour ce differentes methodes
Paiement en 1 fois en juin:
Paiement en 1 fois au moment des conges principales de l'assistante maternelle, en août:
Paiement au fur et à mesure des conges payés
Paiement au 1/12 tous les mois
selon la convention
ou 10% par mois (hors convention) si accord avec les parents
#8 02-04-2008 11:48:02
en rapport avec la question de sasa33 ou il manqueun élément de réponse (ce n'est pas un reproche christy !! mais je l'ai moi meme posé et personne ne m'a répondu : sur 35 semaines d'accueil programmées au contrat elle peut poser ses propres vacances sans qu'elles correspondent à celles de la maman : donc si elle prend 3 semaines en fait l'accueil effectif ne sera que de 32 semaines mais elle sera quand meme mensualisée sur 35 semaines ; j'espere avoir enfin compri
bon appetit
Coucou
non si l'acceuil n'est que sur 32 semaines...la mensualisation se fait sur 32 semaines !!!!
#10 02-04-2008 12:07:05
donc en fait je part sur 36 semaines en incluant mes vacances !!!! si je prend 15 jours au mois d'aout comment va se calculer mes cp , en sachant que les prents sont d'accord pour me faire les 10 % / mois ??? puisque je suis en année incomplete!!!
#11 02-04-2008 12:10:21
et bien tous les mois tes cp te seront payés par 10 % en plus de ta mensu de base....
que tu sos en conges ou pas....
#15 02-04-2008 12:44:22
ok je pense que tu as compri sasa33 et moi aussi pour le règlement des cp mais pour la prise ce n'est vraiment pas clair : restons sur ton cas si tu seux bien contrat de 36 s ai mais si tu as un autre contrat et que leurs dates de vacances ne correspondent pas tu auras tes vacances si l'on veut pour les deux mais ne serra jamais en congé sans aucun enfant puisque si tu prends 2 s pour toi ça fausse tes mensualisations bref ce n'est pas clair?????AU SECOURS A TOUTES PERS plus qualifiées sur ce thème
#16 02-04-2008 13:00:05
à partir du moment on l'on a plusieurs employeurs c'est nous qui pouvons fixer nos dates de cp....donc on est forcement sans enfants....
#18 02-04-2008 13:17:22
ne pense pas à la rupture avant de commencer...
#20 02-04-2008 15:24:37
je sais qu'en multi employeur on peut imposer nos congés mais alors il faut le faire a la signature pour respecter par la suite le nombre de semaines d'acceuil; eten sachant qu'en ac on prend obligatoirement les meme semaines que les parents alors c'est bien ce que je pensais ce sont mes 2 autres contrats ai qui doivent accepter mes dates ; suis enfin dans le vrai????