Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 11:08:34
aujourd'hui maman préssée à encore oubliée ...
coucou les filles,
encore une journée sympa qui commence bien ( mais heureusement qu'il y a enfin le soleil pou se remonter le moral!), où maman pressée a oublié de me donner des couches et un change pour BB qui à la gastro ................... ( no commente !).
j'appelle sur le portable de la maman et .... devinez quoi ... portable éteind..... ouah!.... sympa le début de journée....
alors spray déo depuis le début de la journée, bb de 18 mois avec des vêtement de mon fils de 4 ans sur lui (car 3 vomits depuis ce matin en plus ! donc j'ai plus de change bb)... allez, donc j'ai pris les devant en appellant le médecin et là... pas de place avant 18h! bb sera parti alos tant pis pour moi....
sympa la journée... bon heureusement, il y a le soleil et vous toutes pour remonter le moral ....
bisous à toutes
02-04-2008 11:08:34
#2 02-04-2008 11:11:02
Re : aujourd'hui maman préssée à encore oubliée ...
coucou, houla ça commence bien! j'espère que tu vas dire gentiment à la maman ce soir qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle n'oublie rien dans le sac du petit!!!! Bonne journée quand même!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#3 02-04-2008 11:27:47
#4 02-04-2008 11:31:43
et oui toutes les mamans ne sont pas prévenantes! si tu lui facturais tes couches perso elle oublierait moi à mon avis!!!!!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
02-04-2008 11:31:43
#6 02-04-2008 11:53:52
Coucou,....super le cadeau du matin !
C'est pourtant pas difficile de ne rien oublier (surtout pas l'essentiel) pour son bebe !
Un sac a langer, ca prendre 5 min a verifier !
Bon ourage a toi et au petit loup !
#7 02-04-2008 11:55:58
ah la la
en + qd ils ont la gastro vaut mieux etre prevoyants hein ,
courage
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#10 02-04-2008 12:40:48
Et si les parents laissaient en permanence un paquet de couches chez nounou ? Ce serait pas plus simple ? Je sais, ils n'aiment pas "investir" dans 1 paquet à la maison 1 chez l'ass.mat. J'ai connu ça aussi : 2 couches pour la journée et pas de vêtement de rechange !Je te souhaite une excellente journée, bon courage.
#11 02-04-2008 12:45:39
#13 02-04-2008 13:31:46
mais comme toi creamymagie, je demande dès le départ, mais il n'y a qu'elle qui ne le fait pas. toujours aucune réponse à mon 2ème appel... c'est à ce demander. bref, il y aura facturation pour cette fois lavage des changes mince alors... peut-être que ça va la faire réagir cette fois.... bon je ne vais pas être méchante quand même m'enfin!
#14 02-04-2008 13:41:18
bonjour !
moi je fais comme creamymagie .
comme ca pas de surprise , et les parents approuvent.c'est sur que c est cher d investir dans les couches ,mais quand meme ; c'est leur petit bout !
et pour les habits de rechange , je fais pareil.
#15 02-04-2008 13:43:30
- nounou08400
- Membre
- Site Web
coucou! moi aussi je demande un paquet de couches et je previens quand il n'en reste plus beaucoup.pareil pour la tenue de rechange c'est mieux d'en avoir une en permanence a la maison et au pire j'en ai quelques unes qui me reste de mes enfants.ca depanne toujours.ainsi plus de soucis en cas d'oubli des parents.a+
#16 02-04-2008 13:50:33
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour,
Moi je fais aussi comme creamymagie et les parents sont tout à fait d'accord et préférent.
Je demande les repas et les goûters à l'avance (si c'est eux qui fournissent), les lingettes, du coton, un paquet de couches, la pommade pour les fesses, le tube d'arnica... Les chaussons et une tenue de change qui reste chez moi.
Et les parents mettent une seconde tenue dans le sac.
Et pour l'été, le chapeau, la créme solaire ...
C'est beaucoup plus facile à gérer, avec le cahier de transmission, un petit mot et ce qui manque arrive le lendemain.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#18 02-04-2008 14:40:41
Coucou, je pense qu je ferais aussi comme creamymagie.....quitte a acheter des couches bien cher, et leurs donner le tous en fin de journee ( tickets de caisse...vetements avec vomi..)
Et insister sur le fait qu'a cause de tous ca, le petit qui est tout de même bien malade a ete oblige de "sortir" avec nounou pour pouvoir tout acheter !
Je pense que ca devrais la faire reagir !
Bon courage !
#19 02-04-2008 15:02:24
bonjour,
alors disons que tout ce qu'a écrit créamymagie je pourrai le co-signer!
sauf, que vu que j'ai de la réserve avec le linge de ma propre fille et peu de place pour stocker du "en plus", au niveau du change (body, chaussette, tenue complète) je ne demande qu'un exemplaire. Et...... c'est au contrat. !
La maman n'est peut-être qu' "un peu étourdie" (bénéfice du doute oblige!) mais n'empèche que c'est vévette qui est dans la m**** ! Vevette et le loulou! pffft!
Bon courage ça ira mieux demain!
et je conclu en appuyant le propos de North
#20 02-04-2008 15:03:33
super les filles! Maintenant je n'ai même plus besoin d'écrire ce que je pense. SUffit de passer derrière 4 ou 5 d'entre vous, de citer et d'ajouter. "Je co-signe"
Adieu les longs post de Valica !
Dernière modification par valica (02-04-2008 15:03:52)