Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2008 11:04:23

ullan33
Membre
Inscription : 07-01-2007
Messages : 650
Site Web

reponse à mariloumaman!!!!!

bonjour, non je ne fait pas partie du "lot" comme vous dites, vous emettez un jugement sur une ass mat que vous ne connaissez pas, vous ne savez pas mon mode de fonctionnement, ce que je fais de mes journées avec les petits, j'ai choisis ce metier et j'en suis fiere, surtout que nos salaires ne sont vraiment pas à la hauteur de notre travail. Des pazrents comme vous c'est clair qu'avec moi ca ne passe pas, vous franchissez la porte de sortie aussi vite que vous l'avez passée!!!

Hors ligne

02-04-2008 11:04:23

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2008 12:35:24

mariloumaman
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 17
Site Web

Re : reponse à mariloumaman!!!!!

bonjour,

je crois malheureusement que vous avez mal interpréter mon message.
Dommage que vous le preniez si mal et que vous pensez que j'émet un jugement, ce qui n'est pas le cas.

Hors ligne

#3 02-04-2008 12:56:21

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : reponse à mariloumaman!!!!!

Mariloumaman je suis assmat et une maman qui a aussi mis son 1er enfant en nounou et je suis comme vous contre le faite de faire 30 km avec les enfants surtout pour aller a monsieur b****lage, ce n'est pas un lieu pour les enfants, et le supermarcher non plus. D'ailleur les pédiatre les déconseilles pour les tous petits, moi les 2 miens ont attendu un certain age avant de venir en course avec maman pas besoin de les exposer bébé aux microbes. Par contre un p'tite course rapide, du pain, des timbres là je ne voit pas d'inconvénients. Effectivement on travail et je ne voix ou est l'éveil des enfants parmi les pots peinture et d'enduit? ou alors c'est moi qui est bête.
ullan 33 modère un peu t'es propos, c'est vrai je ne te connais pas mais tu ne nous montres pas ton meilleur profil.  On travail et ce ne sont pas nos enfants, nous n'avons pas a faire comme avec nos enfants même si avec papamaman ils font les courses. Les pauvres sinon ils auraient droit a la double corvée et pas cool pour eux quand même il faut l'avouer.


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

#4 02-04-2008 13:10:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : reponse à mariloumaman!!!!!

les querelles personnelles se reglent hors forum....
Merci smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

02-04-2008 13:10:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB