Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2008 12:38:09

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Au secours!!!!!!

Bonjour à toutes...Décidément en ce moment rien ne va et je commence à en avoir ras-le-bol...Je commence à ne plus avoir le moral...ce week-end(samedi)j'ai organisé uune partylite(réunion bougies)mais cela est en train de virer au cauchemar...Nous serons sept adultes;jusque-là tout va bien...Sauf que je n'avais pas prévu que tout le monde viendrait avec ses enfants et franchement c'est impossible...Ma maison n'est pas du tout assez grande pour accueillir NEUF enfants;à la rigueur 5 mais pas plus.Résultat j'ai télephoné ce matin à ma belle-mère pour savoir si elle n'aurait pas une solution ou bien si j'annulai....Si j'annule ça va faire bien et franchement cette réunion me tenait à coeur pour une fois que j'avais du monde chez moi...Résultat je me suis accrochée avec ma belle-mère qui  m'a dit que je n'avais qu'à y penser avant et d'annuler;elle dvait aussi me prendre une réunion et bien"finalement je ne prendrai pas de réunion  c'est hors de questions!!!!"Mais je suis en colère car il y a des mamans qui aurait pu s'arranger pour deux ou trois heures et bien non.Si vous avez des conseils  donnez les moi...Mais là j'ai pu le moral et je suis dégoutée;Les gens n'ont pas de respect....Merci de vos conseils et à bientot...

Hors ligne

02-04-2008 12:38:09

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2008 12:53:25

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

coucou,

je veux bien essayer de t'aider, mais je ne connais pas du tout ce type de réunion...ya-t'il un but ? ça se fait à quelle heure ? les gens invités sont ils des proches ou non ?...etc...


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#3 02-04-2008 12:58:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

moi je rappelerais ces mamans en precisant que ça n'ira pas avec tout ces enfants ... finalement ce sont forcement des gens que tu connais... donc ils devraient comprendre smile
sinon ...tant pis.
mais  dur-dur.

Hors ligne

#4 02-04-2008 13:02:26

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

bonjour,

mon employeur m'avait invité à une réunion bougies mais je n'ai pas été car le samedi APM, seul jour pour faire les courses... mais elle m'a dit que la réunion pour elle à tournée au cauchemard, car le vendeur allumait les bougies ( paérfumées ou non) et que la maison a été envahi de fumée et d'odeur qui faisait pleurer tout le monde à force. ce type de réunion est déconseillé pour les enfants. je te conseille donc d'appeler les maman en leur demandant de ne pas venir avec leurs enfants ( pour leur sécu, leur bien être et le bon déroulement de la vente afin de ne pas être déranger toutes les 4 minutes). bon courage.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

02-04-2008 13:02:26

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2008 13:05:57

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

Bonjour
Une reunion bougies???
il ne faut pas être enrhumées wink lol
c'est sympa, mais après vous faîte quoi, discution, repas????


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 02-04-2008 13:20:33

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

aaaaaaaaaah, ok, je vois...
oui, ben seule solution, appeler les mamans pour leur dire que les enfants et les bougies, c'est pas compatible... big_smile


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#7 02-04-2008 15:37:48

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

salut!
c'est bien ce forum!
on en apprend tous les jours !  lol


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#8 02-04-2008 15:50:15

mpb
Membre
Inscription : 11-02-2008
Messages : 563
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

Bonjour,
Les personnes qui sont invités chez toi, tu ne les connais pas ? Si tu les connais peut-être peux-tu leur dire franchement que ta maison étant trop petite, tu préfères les acceuillir sans les enfants. J'ai une amie qui a fait ce genre de réunion et ou on pouvait commander les bougies sans y aller, si vraiment elle ne peuvent faire garder leur enfant pendant ce temps là, elles peuvent peut-être te passer la commande, c'est une simple suggestion.

Hors ligne

#9 02-04-2008 18:43:54

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : Au secours!!!!!!

Merci pour vos réponses...Ca m'a fait du bien car j'étais tellement en colère que j'en ai pleuré...Je n'ai pas souvent du monde chez moi alors...Mon mari et moi avons peut-etre trouvé une solution...Mon mari va s'occuper des enfants de la famille chez une tante et qui a une grande maison.Ca en fera déjà 4 en moins.Et pour les autres je ne veux pas etre méchante mais ils se bébrouilleront et verront bien qu'il ne fallait pas venir avec...J'ai aussi une copine qui va laisser sa petite chez elle avec le tonton.Par contre une autre copine ne peut pas faire autrement mais ces deux petits sont sages.En fait ils ne seront plus que 4 et ça ne sera pas les miens et au moins c'est pas moi qui serait embetté...J'aurai bien voulu expliquer surtout à une des mamans qu'elle aurait pu se débrouiller meme aux autres mais dans la famille on dirait "le clan des siciliens";Il n'y a qu'à voir la réponses de ma belle-mère...
Sinon pour la reunion c'est moi qui l'organise et une jeune femme vient présenter les bougies.Je fais ça l'après-midi;ce qui permet de passer un "bon  moment"normalement et la réunion dire environ deux bonnes heures.Et ce n'est pas pas pour vanté les produits mais il n'y a pas de produits chimique,elles durent des heures,on n'en trouve pas des comme ça dans le commerce et elles sentent trop bons...Pour celle qui sont intéréssées allez voir sur le site"partylite".Je vous remercie de vos réponses et je ne craquerai pas en annulant ma petite réunion.J'estime quand meme etre chez moi.J'aime les enfants sinon je ne serai pas assmat mais nous aussi avons besoin de calme...Je vous souhaite une bonne soirée et vous raconterait comment ça s'est passé...Abientot.KENAVO!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB