Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 13:14:47
bannissement de tatie joe
nous sommes très peinées
elle a eu 3 avertissements et au moins 15 messages lui demandant de se moderer (dans plusieurs de ses posts ces derniers mois).
elle a insulté hier un nouveau membre qui a fait qq fautes d'orthographe et aujourd'hui les modos!
par "égard" envers son ancienneté on lui avait demandé de ne plus recommencer pour ne pas en arriver là!
elle n'a pas entendu nos appels...
alors après concertation... ces dernières insultes et attaques ont été celles de trop!
les modos.
son lien mail reste valide pour celles qui souhaitent la joindre.
les moderateurs .
02-04-2008 13:14:47
#3 02-04-2008 13:25:12
Re : bannissement de tatie joe
soutien à fond....
lorsque l'on depasse les limites autorisées voici ce qui arrive....
et que l'on ne nous taxe pas de "mechanceté" car là nous avions fait preuve d'une grande mansuétude et patience......
c'est comme avec les petits.....;)
on explique....
on previent....
on compte jusqu'à 3 !!!
et quand le 3 est annoncé..
et que la demande n'a pas ete comprise ni "obéie"....
.....la sanction tombe.....et c'est bien dommage.....
02-04-2008 13:27:05
#5 02-04-2008 13:30:17
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
je trouve vraiment dommage d'en arriver là!!!
je suis un peu choquée par ce que vous dites les modos, je n'ai pas remarqué que tatie joe avait dépassé les bornes... je n'ai pas dû lire ses posts, alors j'y vais de ce pas pour me faire ma propre idée, bien que je ne doute aucunement de votre bonne foi...
bon courage à toutes
#6 02-04-2008 13:32:28
charlotte sache que l'on ne sanctionne jamais pour le plaisir...ni sans raisons....
#8 02-04-2008 13:38:34
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
alors je ne sais pas si c'est en rapport avec les posts d'hier soir?! Mais je trouve qu'il y a juste eu une incompréhension...c'est vrai que par écrit chacun interprete à sa sauce... c'est pas facile de se faire comprendre...
je vois que missbayon est également banni?!
les modos je ne mets pas votre parole en doute je ne suis pas remontée assez loin dans ses posts...
#9 02-04-2008 13:40:33
alors je ne sais pas si c'est en rapport avec les posts d'hier soir?! Mais je trouve qu'il y a juste eu une incompréhension...c'est vrai que par écrit chacun interprete à sa sauce... c'est pas facile de se faire comprendre...
les modos je ne mets pas votre parole en doute je ne suis pas remontée assez loin dans ses posts...
tu en as la reponse du pourquoi dans le 1er message de 4i :
"
elle a eu 3 avertissements et au moins 15 messages lui demandant de se moderer (dans plusieurs de ses posts ces derniers mois).
elle a insulté hier un nouveau membre qui a fait qq fautes d'orthographe et aujourd'hui les modos!
par "égard" envers son ancienneté on lui avait demandé de ne plus recommencer pour ne pas en arriver là!
elle n'a pas entendu nos appels...
alors après concertation... ces dernières insultes et attaques ont été celles de trop!
"
#10 02-04-2008 13:42:24
charlotte nous on sait pourquoi...c'est l'essentiel....
et on ne devrait meme pas à avoir à se justifier....
#11 02-04-2008 13:42:40
et c'est le speudo de missbayon qui est banni et pas le personnage missbayon et ca s'est une autre histoire
#13 02-04-2008 13:46:38
extrait de la charte....
"Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier "
et vous avez la chance d'avoir les mises en demeure et justifications...en prime...
#14 02-04-2008 13:49:53
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
Oulah!!! vous etes sur la défensive les filles!!!
encore un fois je ne remets pas en cause le banissement de tatie joe... effectivement je viens de lires quelques posts pas tres jolis
moi je pensais que c'était juste au sujet des posts d'hier soir...
je ne vous demande pas de vous justifier, d'ailleurs vous le faites de vous meme en ouvrant cette discution...
bref, moi ça m'est bien égal tout ça!!!
et pour missbayon je viens de compredre aussi car elle se fait appelé cheyenne69...
voilà tout est clair pour moi
#15 02-04-2008 13:50:53
Dommage d'en être arrivé là, c'est bien triste.
Mais si il fallait, c'est comme ça et vous n'avez pas à vous justifier.
Courage les modos, je me rend compte que être modo c'est pas toujours facile et pas de tout repos.....
#16 02-04-2008 13:53:09
Oulah!!! vous etes sur la défensive les filles!!!
encore un fois je ne remets pas en cause le banissement de tatie joe... effectivement je viens de lires quelques posts pas tres jolis
moi je pensais que c'était juste au sujet des posts d'hier soir...
je ne vous demande pas de vous justifier, d'ailleurs vous le faites de vous meme en ouvrant cette discution...
bref, moi ça m'est bien égal tout ça!!!
et pour missbayon je viens de compredre aussi car elle se fait appelé cheyenne69...
voilà tout est clair pour moi
en ouvrant ce post on vous informe
comme on le fait depuis le debut mais sur le sujet d'assistante maternelle
et nous ne sommes pas sur la defensive mais tu vois c'est seulement apres avoir fait des recherches que tu comprends cette action
mais avant tu viens dire que tu ne comprends rien
#17 02-04-2008 13:56:29
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
c'est justement parce que je n'ai pas compris que j'ai fait mes recherche ok j'aurai dû le faire avant
mais ça me fait drôle maintenant car je ne percevai pas du tout tatie joe comme ça... comme quoi...
voilà pour moi le sujet est clos!
a bientot les filles sur des discussions un peu plus interessante!!!
#18 02-04-2008 13:57:26
c'est justement parce que je n'ai pas compris que j'ai fait mes recherche ok j'aurai dû le faire avant
mais ça me fait drôle maintenant car je ne percevai pas du tout tatie joe comme ça... comme quoi...
voilà pour moi le sujet est clos!
a bientot les filles sur des discussions un peu plus interessante!!!
tu as raison
allez !! on va voir sur les autres posts qui a besoin de nous
#19 02-04-2008 14:10:39
coucou hé oui c'est bien dommage!
mais comme je le dit et redis!apprenons chacun a rester a sa place!
il faut savoir garder ses limites!
car nous sommes bien gentilles, et malgres notres grandes patiences, et avertissements, certaines maintiennent et relancent!
dommage,dommage!
nous sommes une équipes les modos et travaillons toujours ensembles, jamais l'une sans l'autre
A+