Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 14:28:07
besoin d'un petit renseignement
Bonjour,
Comme je sais que vous toute, êtes de bons conseils, je m'adresse à vous...
Un ami a une ass mat qui a une grave maladie... là elle est en arrêt pour une longue durée...
Sa question est la suivante.... Bien sûr, c'est à contre coeur, mais que faut-il qu'il fasse... La licencier ?
Merci de vos réponses
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
02-04-2008 14:28:07
#3 02-04-2008 14:57:05
Re : besoin d'un petit renseignement
moi j'ai une amie AM, qui a eu un cancer du sein. la PMI a fait circuler l'info (je cite, la secrétaire me l'avais dit au TEl et pas qu'à moi, car on voulait une autorisation exceptionnelle pour garder l'un de ses enfants. moi je souhaitais obtenir l'autorisation d'en prendre 1 car mon fils devait avoir ses 3 ans 3 mois après. je me suis vu un refus de leur part!!!), donc la pmi a dit que de toute façon vu la maladie qu'elle avait elle ne pourrait plus jamais exercer.... ma copine, a eu écho de cela aussi par la pué, comme quoi elle était quasi mourante! hyper sympa... un cancer ça peut se soigner! mon amie a repris son poste 2 mois après et elle excerce encore.
donc maladie, tout dépend de ce qu'elle a ...
02-04-2008 15:10:36
#6 02-04-2008 16:41:35
- philcolling
- Membre
- Site Web
normalement on a pas le droit de licencier une personne en arrêt maladie comme dans tout emploi il faut lui poser laquestion de ce qu'elle pense faire à voir philcolling
#7 03-04-2008 11:20:52
Finalement il a réfléchit, il ne va pas la licencier, car ça lui mettrait un coup au moral... Et quand tu as ce genre de maladie, il en faut un d'acier... Voilà je pense qu'il est humain lui... ça change... merci en tout cas pour vos réponses...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."