Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-04-2008 15:31:50
Re : bannissement de tatie joe
Coucou brunette , perso, je ne trouve pas qu'elles soient trop agressives.....elles veillent juste a ce que ce forum ne devienne pas un grand n'importe quoi, et a ce qu'aucun post ne blesse la personne concerne !
Car si elles laissent faire, je crains que certains post deviennent des reglements de compte !
C'est le respect d'autrui !
Il y a des regles (strict, mais bien gerees), qui font certainement que ce forum est tant apprecie !
(et elles en sont prevenues).....mais je repetes tous de même que tatie joe va me manquer !
02-04-2008 15:31:50
#42 02-04-2008 15:31:53
valica a écrit :ben mince, en citant "so", j'espérais faire réapparaître les p'tits bonshommes moi, pas leur pédigree
![]()
![]()
Valica si tu savais à quel point tu me fais rire!!!! je vais me faire pipi dessus!!!!!
![]()
![]()
bon, ben y commence à y avoir du bon ici. Il y en a une qui rigole!
C'est sur mon dos! mais bon! ça ira pour cette fois !
Véro!
ne te pose pas trop de questions, tu pourrai te donner inutilement mal à la tête! surtout si tu fais comme ton émoticone!
Dernière modification par valica (02-04-2008 15:32:16)
#43 02-04-2008 15:40:28
- jeluma
- Membre
en effet ...il faut garder a l'esprit que les modos ne font que faire respecter cet endroit et les personnes qui s'y trouvent ...je suis sure qu'il n'était absolument pas facile pour elles d'avoir du prendre cette decision mais nous nous devons de la respecter et de les respecter ...leur place est souvent envier (pour certaines une grande marque de prestige ) mais je pense que peux de nous pourrez les remplacer car il faut savoir faire des choix (pas toujours evident), prendre de bonnes decisions et surtout savoir encaisser ce qui parfois peut etre dur de l'etre ....
j'appreciais beaucoup tatie joe et je continuerais a lui porter de l'affection ...mais une decision difficile a etait prise et je m'y conforme tristesse ou pas sans aucun jugement ...
mais je veux aussi souligner qu'hier j'ai trouvée les sous entendus envers babou... je dirais limite !!!
j'ai eu une impression d'acharnement et moi je n'aime vraiment pas ça ...
dommage d'etre oblige d'en arriver là ...dommage de ne venir sur le forum que pour de futiles intentions ....
accorder aux modos quelles ne font ce travail que benevolement, qu'elles aussi ont une famille et des enfants a garder ( on aurait tendance a souvent l'oublier ) et que toute l'aide qu'elles nous apportent ne se fait qu'au detriment du reste ..
elles prennent du temps sur leur temps pour aider de quelque façon que se soit toutes celles qui le demandent ..alors jouons le jeu avec elles puisqu'en venant içi nous en avons accepte les regles du jeu.. essayons de faire en sorte que ce forum reste un endroit ou il est plaisant de venir..
alors bisous à toutes ...modos et membres ;) et rester telles que vous etes
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#44 02-04-2008 15:43:18
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Ben oui faut bien rire un peu!!! l'atmosphere est tellement tendu ici.....:/
moi je préfère en rire que d'en pleurer! ou alors en pleurer de rire!!!
même si c'est évident que tatie joe va nous manquer!!!!
Dernière modification par charlotteOfraises (02-04-2008 15:44:14)
02-04-2008 15:43:18
#45 02-04-2008 15:49:22
Charlotte
si mes "balourdises télématiques" (comme j'aime bien les baptiser) t'amusent, ne te gêne surtout pas . ça me fait rire aussi!
Dommage que je n'en ai pas d'autres à ajouter pour remettre un peu de joie par ici!
j'espère juste que tu ne te feras pas pipi dessus, car faut pas compter sur moi pour nettoyer. Ya assez des loulous qui apprennent la propreté en ce moment !
#46 02-04-2008 15:50:29
je ne doute pas un instant que tatie joe est une super maman, une super assmat, et une super amie
j'en suis même sure à 100%
nous avons dut prendre une decision grave et dure.
mais comme elle en etait à son 3° avertissement, nous ne pouvions faire d'exeption pour elle,
sinon cela remet en question tout les bannissements passés...
quand c'est une "nouvelle" cela est facile de le decider :
pas de lien, pas d'affinités
fastoche!
mais quand cela concerne une "ancienne" et de + apréciée par tant de membres, c'est un déchirement...
mais on se doit d'être pareilles avec toutes, pas seulement avec les nouvelles ...
et oui, on en voit des vertes et des pas mures dans les coulisses...
et des mails, des plus gentils au pires parfois...
souvenez vous du titanic !!!!
c'est la partie immergée qui l'a fait couler!
pas le petit glaçon audessus de l'eau
#47 02-04-2008 15:58:20
moi je comprend et j approuve les décisions des modos ! gérer un forum est très prenant et difficile (j en ai fait l expérience !) dommage pour tatiejoe
agrément refusé une 2ème fois en appel
étudie cap petite enfance
#48 02-04-2008 16:39:38
"mauvaises personnes" "méchantes filles" ! personne ne vous a déjà dit ça j'espère!
!
et si.......
alors que nous ne sommes que...... "gentillesse....ecoute.....abnegation.....devouement.....politesse...assiduité......etc " bon je vais arreter là toutes nos qualités.....sionon chevilles et tetes vont gonfler puis eclater....
mais vous pouvez en rajouter encore.....:P
ah oui j'oubliais Modestie.....
#49 02-04-2008 16:45:13
#51 02-04-2008 16:56:13
#52 02-04-2008 17:33:31
bon, j'ai fini de me cogner le cerveau!!!!aie j'ai des bosses!!mais ça m'a remis les idees en place,et je comprend tres bien la decision des modos meme si tatie joe est mon amie!!
Dernière modification par verodu26 (02-04-2008 17:34:53)
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#53 02-04-2008 17:39:47
Bon bah desolé pour elle ,
bonne continuation a elle ...
et pis pas facile d etre moderateurs ...pfff, mais bravo a vous pour nous rendre ce forum agreable ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#54 02-04-2008 17:58:59
je trouve çà vraiment triste d'en arriver là et je me doutes que vous les modos vous vous en passeriez d'agir de la sorte!
faut savoir que tout ce qui est fait ici c'est pour le bien de tout le monde et pour que ce forum aille dans le bon sens !
dommage pour tatie joe et merci les modos de faire aussi bien votre boulot .
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !