Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2008 15:43:41
- margoulette
- Membre
- Site Web
recevoir de la visite une après midi
Bonjour a toutes,j'ai besoin de vos lumières .A t on le droit de recevoir de la visite une après midi si on n'a l'enfant en garde.Merci pour votre rèponse.Margoulette
02-04-2008 15:43:41
#3 02-04-2008 15:45:43
- margoulette
- Membre
- Site Web
Re : recevoir de la visite une après midi
merci Méline pour ta rèponse.Margoulette
#4 02-04-2008 15:51:42
coucou !!
perso, je reçois ma famille la semaine des vacances scoalaire et j'ai les 2 loulous... les parents n'y ont vu aucun inconvénient... sinon ben ils auraient dû prendre des congés ou s'arranger autrement si moi j'avais posé une semaine !!
Donc perso je pense que c'est à voir avec les parents !! si on travaillait à l'extérieur, nous prendrions une journée... donc à toi de voir avec les parents !!
02-04-2008 15:51:42
#7 02-04-2008 16:30:27
- margoulette
- Membre
- Site Web
Merci pour vos rèponses.bonne journèe a toute.Margoulette
#8 02-04-2008 19:13:07
coucou!!pour ma part cet aprem,j'ai reçu mes anciennes collegues de pediatrie ou je bossais il y a plus de 20 ans...les parents ont ete avertis! je leur ai demandé si ça posait probleme sinon j'annulais.....ils m'ont dit non au contraire c'est bien que nos enfants vivent normalement et voient du monde!!! mes parents sont comprehensifs et savent que je ne deborde pas et que leurs doudous sont choyés meme si je reçois!!! voila!! en etant correcte et en conversant honnetement avec les parents tout roule!! bien entendu c'est rara...je ne reçois pas tous les jours!!! du bon sens!!! bonne fin de journee aa toutes!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....