Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2008 16:11:46
a propos de l'agrément
coucou à toutes,
je voulais savoir si cela est vrai :
ma puer ma dit que la place que prend ma fille jusqu' en août ne me serait pas attribuée
est-ce vrai ?
pour l'instant j'ai 1 agrément pour 1 enfant à la journée et je suis en train de demander l'extension pour 1 périscolaire (fratrie)
(avec grand mal)
J'ai 3 enfants : 10 ans , 7 ans et 2 ans et demi (3ans en août)
Merci pour vos réponses et avis
biz
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) et titulaire du CAP Petite Enfance
02-04-2008 16:11:46
#3 02-04-2008 16:23:09
Re : a propos de l'agrément
oui, mais après est-ce que tu as eu l'attribution de la place que prenait ton enfant ?
merci
Dabele - assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) et titulaire du CAP Petite Enfance
#4 02-04-2008 16:25:57
bonjour,
j'ai eu mon agrément pour 1 enfant alors que ma fille n'avait pas encore 3 ans.
Lorsqu'elle a eu 3 ans, il m'a fallu faire une demande d'extension pour pouvoir accueillir un 2ème enfant.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
02-04-2008 16:25:57
#5 02-04-2008 16:27:02
- philcolling
- Membre
- Site Web
en août ça te fera une place de libre mais tu as le droit à combien 'enfant en garde???? à voir philcooling
#6 02-04-2008 16:39:06
pour l'instant j'ai droit à 1 enfant à la journée et je demande en ce moment une extension pour 1 périscolaire cause fratrie
Pages : 1