Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-04-2008 20:58:41
#2 02-04-2008 21:02:50
Re : agrement , voiture
bonsoir ,
tout depend si tu comptes l utiliser ou non ,
si oui , biensur que le nombre de places doit etre en rapport avec le nbre dispo ds ta voiture + sieges adaptés aux ages des enfants ...
sache que 3 agrements donnés en 1 fois n est pas commun...
ne te bases pas la dessus d emblé
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#3 02-04-2008 21:07:08
non , je sais qu il donne pas 3 d un coup , mais comme j ai uen grande maison 4 chambre 110 m2 habitable donc je tente pour 3 , mais pour la voiture , comme j ai ma fille manon qui a 15 moi et qui a siege auto et thomas qui a 3 ans qui a un rehausseur , j ai une f**t bra*a donc je me posiat la question au niveau des place dans la voiture , et j ai aussi lu que on pouvais metre un enfant a l avant kan l arriere ete pris
#4 02-04-2008 21:09:14
non, il ne demande pas si tu as de la place dans ta voiture, mais s'est de ta responsabilité d'avoir de place pour les enfants si tu dois en ramener à l'ecole.la pmi te demande seulement si tu as les siéges auto nécessaire.
02-04-2008 21:09:14
#6 02-04-2008 21:16:52
je precise , enfin tu dois le savoir ,
que ton enfant de - de 3 ans compte pour 1 place ,
donc tu en garderas 2 en + du tien ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#7 02-04-2008 21:26:02
bonsoir,
chez nous ils en tiennent compte parce qu'on est pas à l'abri d'un deplacement...
et jamais, jamais mettre un enfant accuillit à l'avant s'il a moins de 10 ans...
voir infos & articles ou le site de la securité routière
voilà
#8 02-04-2008 21:33:58
#10 02-04-2008 21:52:11
j'ai aussi lu quelque chose dans le genre mais le mieux est de contacter la pmi ( je pense que c'est possible avec le "dos à la route" en enlevant l'air bag s'il y en a un!!!)
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#11 02-04-2008 21:54:02
oui mais j ai vu quelque part que quand toute les place son prise a l arriere on pouvais metre l enfant dedans avec le siege adapter
les siens oui, mais pas ceux accueillis car ce sont pas NOS enfants
#12 02-04-2008 21:54:56
- camtif2006
- Membre
- Site Web
bonjour
pour ma part
j' ai 2 enfant a moi .
la puer ma dit que comme j 'avais une voitre 5 places seulement il me dennerais q'un agrement )si je l'ai) car avec mes 2 enfant a moi si je doit partir precipitament avec les miens + ce que je garde je n'aurais pas de place. c'est pour cela que j 'en visage de changer pour une 7places.
mais je ne suis pas dans le centre ville donc c'est peux etre pour cela aussi....
les enfants sont notre oxygéne...
#13 02-04-2008 23:06:24
bonjour , je souhaite d ici 1 mois demander l agrement pour 3 enfants , je me demandait si il tenait compte de nombres de place dans la voiture
meri beaucoup
isa22
et quand bien meme tu les aurais.....trois petit bouts à ballader.... + un de trois ans....
c'est pas tous les jours et pas tjrs facile;)
3 ans ....15 mois.... un bb (hyppothese 3 mois) un autre 1an... (ne marche pas encore )....
tu comptes aller ou... tenir qui . et comment ????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 02-04-2008 23:16:23
Coucou, lors de ma demande, j'ai demande pour avoir 2 agrements a pleins temps, et je n'en ais eu qu'un parce que j'ai 2 enfants en bas âge (dont 1 qui va a l'ecole), et que j'ai une voiture 5 places !
Je n'ais donc pas pu acceuillir plus d'enfants "a cause" de ma voiture !
Pages : 1