Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2008 21:54:02
question
bonjour
je suis en train de remplir mon formulaire de demande d'aqrement et dans la case "quels sont les qualités qui vous semblent essentielles pour l'exercice de cette profession" comment je doit formuler ma phrase ? je sais qu'il faut de la patience ,etre active,calme et surtout aimer les enfants mais je ne trouve pas mes mots cela peux paraitre idiot mais je n'y arrive pas
merci pour votre réponse
02-04-2008 21:54:02
#2 02-04-2008 21:58:32
Re : question
Bonsoir,
Je viens également de remplir mon formulaire.J'ai noté pour cette question qu'il fallait de la patience et beaucoup de responsabilités, var c'est beaucoup + difficile de s'occuper des enfants des autres que de ses propres enfants.Pour l'amour des enfants, je n'en ai même pas parler car cela me parait tellement évident !
J'espère que cela va t'aider.
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#3 02-04-2008 22:00:18
Re : question
bonsoir, pose toi la question à l'inverse : tu es maman et tu cherches une ass mat. Quelles qualités cherches-tu en elle pour tes enfants???
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
02-04-2008 22:08:45
Pages : 1