Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2008 11:56:03
Re : un malaise!!
hauts les coeurs qui battent d'amitié...virtuelle...mais reelle...
02-04-2008 11:56:03
#23 02-04-2008 15:44:10
hey les filles!
Hier, je ne me sentais pas bien suite à l'annonce de PARME. Ben j'ai fermé l'ordi.
Ce matin je ne m'y sentais pas mieux (et puis je n'avais pas le temps d'y rester non plus!) j'ai fermé.
Cet a.m. je découvre des trucs bizares!
Au delà des accrochages, plusieurs d'entre nous passent par un mauvais moment!
Il y a des périodes, et des jours comme ça : de gros orages, des tempêtes, des pluies de grêles, des coulées de boue
Je dirai : tant mieux
ça permet de savourer encore d'avantage quand ça va mieux : le printemps, le soleil, les bourgeons et les hirondelles....
#24 02-04-2008 15:53:19
ahhh depuis plus d'1 an que je squatte ici j'en ai vu des situations de malaise...des moment de tension...des crises...etc
mais ne vous inquiétez pas : ça fini toujours par passéc'est vrai qu'hier c'était le pompon !!!
ya pas une lune ???
moi mes pires souvenirs : leto et miracle62 ... rien que d'écrire les pseudos ça me fait.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
02-04-2008 15:53:19
#25 02-04-2008 16:03:26
hey les filles! (4i et Créamymagie)
NOOOOOOOOON!
Y a assez de la mouise du moment! Ne vous remuez pas le couteau dans la plaie en ravivant les vieilleries!
Retournez lire les derniers beaux post qui ont circulé.
Je peux vous dire qu'il y en a.... et des tout récents
Prononcez les noms qui vous sont agréables et remisez les autres au rebut!
Pour être franche, cet a.m. je ne voulais même pas revenir. Je voulais oublier le forum quelques jours.
Ma sensibilité m'a joué des tours hier. Je me sentais au plus mal ce matin. Je trouvais que je devenais un peu trop "acro" au forum et à certaines membres ou modos. Bref, je voulais faire un break.
Et puis j'ai repensé à mon post "au secour urgent virus" à mon post "bof" et à d'autres posts laissés par d'autres dans la gadoue, auxquelles j'ai essayé d'apporter mon soutien, parmis les collègues.
J'ai surtout repensé à mon arrivée ici. A la façon dont j'ai failli m'auto-bannir au bout de quelques jours, à un échange particulier avec une modo, qui m'a encouragée à rester, à quelques posts d'autres modos qui m'avaient d'abord refroidie et qui ont su m'encourager à rester, à des conversations en apparté qui m'ont fait chaud au coeur, à ce que quelqu'une m'a écrit il y a quelques jours et m'a fait très très chaud au coeur.
Et cet a.m. je suis là. et fière d'y être. j'écris "fière" aussi surprenant que cela puisse paraître!
Sauf que là je vais devoir partir car j'entends les prémices de réveils tout près de moi ! .....
haut les coeurs!
#26 02-04-2008 16:19:06
même les mauvais souvenir font sourire ...après
et puis je sais que nous formons une grd chaîne
et en plus on s'aime
bon, moi j'ai pas de loulous cet ap', mais mes 2 morfales qui vont arriver en déboulant pour le goûter!!
des estomacs sur patte ces là!
à chaque repas ou goûter on croirait qu'ils n'ont rien eu depuis perpette les olivettes!
et puis en plus on doit preparer le menu de demain : pic-nic avec l'école!!!
@++ les filles
#27 02-04-2008 22:58:45
#28 02-04-2008 23:07:19
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir à toutes,
perpettes les olivettes ?! pas mal comme expression. Je suppose que ça vient du Sud 4i ? et estomac sur pattes....! mdr je la connaissais pas celle là non plus...!
Alors Valica, l'émoticône pour illustrer ta bille, il arrive, qu'on rigole ?!
Dernière modification par elsatreab59 (02-04-2008 23:08:28)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#29 02-04-2008 23:18:04
la voici la bille de valica
#30 02-04-2008 23:20:07
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 03-04-2008 00:08:16
j'ai essayé de vous le dessiner avec le clavier, mais je n'y arrive pas.
alors babou, tu lui ouvre les yeux en grand, mais alors en très grand. La bouche tout pareil. tu ajoutes un air légèrement mais très légèrement ahuri. et tu me montres. Je te dirai si c'est ça!
#32 03-04-2008 00:09:48
Bonsoir à toutes,
perpettes les olivettes ?! pas mal comme expression. Je suppose que ça vient du Sud 4i ? et estomac sur pattes....! mdr je la connaissais pas celle là non plus...!
Alors Valica, l'émoticône pour illustrer ta bille, il arrive, qu'on rigole ?!
pour sur que les olives ça viens du sud! ça j'confirme.
"l'estomac sur pattes" je croyais ça universel moi!
pour ma bille, patiente un peu, babou va me soigner ça!
#33 03-04-2008 06:28:49
j'ai essayé de vous le dessiner avec le clavier, mais je n'y arrive pas.
alors babou, tu lui ouvre les yeux en grand, mais alors en très grand. La bouche tout pareil. tu ajoutes un air légèrement mais très légèrement ahuri. et tu me montres. Je te dirai si c'est ça!
mais.... tu es ma jumelle!!!!!!
pour perpette les olivettes...
j'ai de fortes origines sudistes
estomac sur pattes : on dit aussi : des gouelles (ortho??) ou morfales
#34 03-04-2008 07:18:48
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#35 03-04-2008 07:24:51
et cette bille là elle te va valica??
#39 03-04-2008 09:34:26
va pour perpette les choucroutes, ça sort de l'ordinaire. pour les morfalous nous on dis un tub digestif ambulant ou alors " c'est que ça mange un doberman".... c'est surtout pour les ados car ils te demonte le refrigerateur et quand tu leur adresse la parole ils t'aboient dessus
Dernière modification par tatiezozo (03-04-2008 09:35:43)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#40 03-04-2008 10:55:29
- myriem
- Membre
Mon fils est plus vicieux , il laisse toujours 1 ou 2 gateaux dedans , et comme ça lorsque j'en veux , déception !!il a beau dire que je suis jamais contente mais il pousse le bouchon un peu loin et pourtant il s'appelle pas Maurice.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."