Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2008 23:32:51
Re : ras le bol ! adios
...le Printemps va nous apporter....du renouveau....de la seve toute neuve.... une fleur à peine eclose.....
oh ça me rappelle un poeme de ronsard ..
mignonne allons voir si la rose
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-04-2008 23:32:51
#22 02-04-2008 23:35:19
Mignonne, allons voir si la rose
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.
Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.
#23 02-04-2008 23:37:12
quelle culture....:D
#24 02-04-2008 23:41:12
hey babou,
j'espérais bien arriver avant toi!
habituellement c'est toi qui dégaine les textes des chansons à peine la première note a t elle retenti dans nos mémoires!
suis pas peu fière d'avoir ressorti ce superbe poème la première! D'autant que j'y pensais aussi en te lisant! décidemment !
quant au mail, rien d'exceptionnel, juste besoin d'un renseignement technique. mais tu veux rire? j'étais tellement pressée d'aller ouvrir parrallèlement ma boite à mail que j'ai cafouillé et du coup j'ai planté 3 fois de suite mon mot de passe.
c'est fort ça hein!
quand je vous dis moi que Myriem et Dragonette elles n'ont aucunes chances au concourt de balourdises télématiques !
02-04-2008 23:41:12
#25 02-04-2008 23:47:13
bon,
c'est pas tout ça! j'aime bien cet échange joyeux. ça nous manquait ces derniers jours.
Mais nous dévions sérieusement la discussion de gsika. Si elle attendait avant de raccrocher de lire les réactions. Il y a peu de chance qu'elle reste !
Même si je trouve son jugement un peu dur. Je la comprends un peu aussi. Et là, notre échange n'a plus trop sa place.
ALors je dirai :
Gsika,
si tu es encore là, je te prie de nous excuser pour cet échange. Mais tu as peut-être constaté que ces derniers jours il y a beaucoup de tension sur le forum. Personne individuellement n'en est responsable. C'est un facheux concours de circonstance. Du coup, dès qu'une occasion se présente d'apporter un peu de sourire, nous sautons dessus. Donc, encore désolée de dévier ton post.
Mais je souhaite te faire savoir que ton départ me peine. Je t'ai récemment adressé un message par mail. Si tu souhaites me répondre sache, que je serai là. Avec toute la bienveillance qui me caractérise, malgré, parfois, certaines apparences.
à bientôt j'espère!
#26 02-04-2008 23:56:43
la deviation etait volontaire
on passe à autre chose
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#28 03-04-2008 08:18:29
oui gsika
j'ai dit que je preferai repondre à d'autres posts que cette vilaine phrase que tu as mis dans le post de parme
et oui je l'ai dit
et si c'est ca que tu prends mal et bien tant pis
et si le fait que je te dise bonjour dans TON post te chiffonne et bien c'est pareil
tant pis, ce n'est pas pour toi que je deviendrais discourtoise
alors maintenant fais comme tu le souhaites .....
bonne journée
#29 03-04-2008 09:31:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
pourquoi cette agressivité???
Un forum est un lieu de discussion avec des rêgles pour éviter les dérapages...comme dans la vie de tous les jours.
Si on ne s'y plait pas, on n'y vient plus.
Quel intérêt de tirer à boulets rouges ainsi???
Moi, je viens ici pour me distaire, discuter, pas pour m'enguirlander avec d'autres..je vois pas l'intérêt.
Sur ce, chacune est libre, bonne route...tu trouveras sans doute un forum qui te convient mieux.
#31 03-04-2008 09:41:13
non!!!!! pourquoi y'a quelque chose d'interessant ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#32 03-04-2008 09:42:57
non mais j'ai juste entendu qu'il y allait avoir des suppression de garnison militaires dans certzines villes, qu'une antenne medicale est partie pour la colombie pour peut etr ramener I betancourt, et que le jeune tradeur de la societe general a porte plainte pour licenciement abusif. et que... brad pitt et angeina jolie allaient habitaien prochainement en France , à EYGALIERE pres de chez moi... ça pour une bnne nouvelle , c'est une bonnenouvelle
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#34 03-04-2008 10:28:58
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes . et ben ! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum , il y en a qui sont tendus comme des st..gs soyez zen . il ne faut pas tous prendre au pied de la lettre , aller c'est le printemps
#35 03-04-2008 10:29:53
non mais j'ai juste entendu qu'il y allait avoir
des suppression de garnison militaires dans certzines villes, oui, j'ai entendu aussi, dont 1 dans la region...
qu'une antenne medicale est partie pour la colombie pour peut etr ramener I betancourt, j'espere qu'ils vont la sauver
et que le jeune tradeur de la societe general a porte plainte pour licenciement abusif. mdr!!!! il a raison, tant qu'y aller, y aller franco!!! quand je pense que pour 5euro de découvert ils nous font un recommander et là ils n'ont pas vu les milliards s'envoller... ça laisse ...rêveur!
et que... brad pitt et angeina jolie allaient habitaien prochainement en France , à EYGALIERE pres de chez moi... angelina à du soucis à se faire en + avec la "floppée" d'enfants qu'ils ont... tu as toutes tes chances de les avoir [color]
ça pour une bnne nouvelle , c'est une bonnenouvelle
[color=red]merci popur le résumé, je les avais raté hier
#36 03-04-2008 10:30:55
bonjour ha si en netoyant mon jardin hier j ai trouver une seule tulipe et une seule jonquille! avec ça je vais me faire un joli bouquet!
moi j'ai 5 tulipes rouge et 2 jonquilles mais pain de paquerette et des primevers . j'en ai même des rouges!!!
chuis contente
#39 03-04-2008 10:44:54
J'ai qq tulipes et narcisses aussi, mais je crois malheureusement avoir perdue mes bonzais exterieur !
Ils "tiennent" jusqu'a -5°, et il a fait jusqu'a -6.5° cet hiver !
Par contre, j'ai plante des conniferes d'1.20 metres environ l'annee passee, et avec les tempetes qu'on a eu, ils penchent tres fort du cote du vent ! (a 45° couche environ ).......ca fait bien rire la famille qui vient a la maison !
Tu doit pencher la tête pour les voir droit !
#40 03-04-2008 11:28:38
Quelques pavés sous la plage (à Paris) et dans ma cour des pissenlits , sur mon balcon des géraniums, dans ma salle de bain des cactus et dans mon coeur des roses blanches
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?