Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-04-2008 11:50:08
#2 03-04-2008 12:05:01
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Assedic
bonjour mozartvo, je peut répond a ta question car j'etais dans la meme situation,oui tu vas toucher un petit complement
tu declare tout les mois et en + tu envoyer ta fiche de paie au assédics A+
#3 03-04-2008 12:42:24
Bonjour,
Je suis dans la même situation et j'ai tél ce matin au ASSEDIC, tu peux avoir le complément salaire si tu es toujours inscrite a l'ANPE. Dans la déclaration mensuelle il faut indiquer que tu fais moins de 110 heures même si ce n'est pas le cas car c'est spécifique au Ass. Mat. note que tu as travaillé mais que tu es toujours en recherche d'emploi. Joindre la fiche salaire et tu auras le complément salaire.
Bon courage et à bientôt
#4 03-04-2008 12:58:22
bonjour
je suis dans même ca que toi, tous les mois tu te régularise au assedic, nous ici pour les assmat ont déclare 1heure
code pour les assedic en qualité assmat), mais faut dire que tu es toujours a la recherche d'un emploi.
envoie tous les mois ton attestation de la paje au assedic. tu recevra un complément de salaire.
bon courage
03-04-2008 12:58:22
#6 03-04-2008 13:20:44
oui bien sur merci pour ces renseignements!!! en tout cas ce matin j'ai des collegues actuelles qui m'ont bien énervés en disant que c'était pas normal qu'on touche un complément car si elles en bossant au bureau retrouvent du jour au lendemain un emploi moins payé, elles toucheraient pas de complément!!!
encore une façon de dire qu'etre ass mat c'est rien faire!!! grrr ça me bouffe ce genre de reflexion!!!
#7 03-04-2008 14:18:05
Attention , il y a des règles bien précises , on ne retouche pas autant c'est un complément et je vous donne un conseil : agraffez bien tous vos BS ensembles ça leur évitera (aux assedics ) d'en perdre et de vous demandez un trop perçu par la suite , comme dit souvent 4i , voir directement avec eux !

#8 03-04-2008 14:37:39
Pages : 1
Discussion fermée