Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2008 15:12:33
- cristo
- Membre
charges
J'aurais une petite question à vous poser... aujoud'hui on m'a dit que les charges ne devaient pas etre déduites de notre salaire, que l'on devait toucher le salaire brute ?? Il y a t-il une personne qui pourrait m'éclairer un peu plus... je suis dans l'indre..et apparement dans le lieux ou j'habite toutes les nounous marchent ainsi. Merci de vos réponses
Cordialement
Christine
03-04-2008 15:12:33
#2 03-04-2008 15:22:44
Re : charges
bonjour,
euh non, on touche le net parce que les reste ce sont des cotisations qui servent pour l'état à payer sécu, assurance chômage etc...
Sinon il n'y a plus d'intêret à parler de net et de brut.
Non les parents nous versent un salaire net comme à toute personne.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 03-04-2008 16:03:49
Re : charges
coucou tu as un salaire brut de la on y déduit les cotisation!se qui t'amène ensuite apres déduction ton salaire en net qui est celui que tu touches!
si non on ne parlerais jamais de brut!
il est préférable a chaque contrat de parler en net toujours, c'est la somme exacte que les parents te donnent et que toi tu touches!
A+
![]()