Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-04-2008 15:56:03
#2 03-04-2008 16:06:27
Re : convocation à la formation
bonjour, comment s'es tu que ta formation commence le 21? Me concernant j'ai reçu un dossier avec les dates de la formation + le détail des journées de formation et une feuille de confirmation à renvoyer rapidement c'est ce que j'ai fait et hier j'ai reçu ma convocation définitive. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
#4 03-04-2008 16:07:57
le courrier avec les dates de formation fait office de convocation non? enfin ça me paraît logique...
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
03-04-2008 16:07:57
#7 03-04-2008 16:13:25
moi je n'y suis pas encore (la puer vient le 14) mais d'après tout ce que j'ai lu sur le forum..;ton courrier te sert de convocation (avec une confirmation à retourner pour certaines). Mais appelle ta pmi si tu as un doute!
assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.
#8 03-04-2008 16:18:25
puce84,
sa fait longtemps que tu l'as envoyé? Sinon appelle le centre de formation elle te renseignera mieux que nous. Vu que c'est différent pour chaque département. Au moins tu auras une réponse rapide à ta question. C'est stressant tout ça!!!
#9 03-04-2008 16:24:41
oui tout est stressant, bon je vais les appeller car j'ai envoyé la réponse il y a un bon moment. pour la formation j'espère que tout va bien ce passer je crois qu'il faut rendre un rapport a la fin bon on verra merci de vous réponses à plus.
#11 03-04-2008 19:59:20
salut moi suite a mon accord favorable pour mon agrément j'ai appeler le centre de formation et il mon donner les dates par téléphonne en me demandant si ses dates me convener je leur et dis ,ok
sela fais 2 mois et je comence ma formation en juin,juillet et septembre
mais a se jour je n'est toujour pas recus de cnvocation