Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2008 18:39:25

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

suite et fin de mon contrat difficile ! par violet

bonjour a tous ! pour celles qui ont suivient et gentillement reponduent a mes questions sur mon contrat bien compliquer ! voila ; comme du jour au lendemain la maman n a plus de  travail cause interim ! et q elle voulait que j attende q uelle retrouve du travail pour garder ces enfants mais ! en attendant pas de salaire pour moi! j ai dit que je ne continuais pas , ayant pas encore  etablis le contrat ; elle c est renseigner a la paje et pmi , si j aurais continuer le contrat,j aurais eu mon mois complet; mais vus que j arrete avant , j ai juste mes 3 semaines de garde . par contre il est stipuler sur le papier de la paje; q elle doit me payer mes 2 jours q elle ne m a pas mis les petits( elle m a prevenue la veille que je travaillais pas le lendemain) a 2 reprises donc demain matin contrat et me regle mon salaire ; donc elle me doit bien mes 10 pour cent aussi ,? est ce bien cela? par contre 3 semaines de travail pas de conger ,? merci a tous d avoir lue mon romans ! violet

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

03-04-2008 18:39:25

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2008 18:42:10

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : suite et fin de mon contrat difficile ! par violet

Bonsoir,

Bien sûr qu'elle te doit les 10% avec certificat de travail le chèque évidement et papier assédic.
Bon courage pour le prochain lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 03-04-2008 18:44:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

alors ....
si la maman voulait vous garder elle devait vous regler votre salaire de toute maniere ou negocier un salaire d'attente
ensuite ...
un contrat DOIT  etre signé le premier jour de l'accueil
les deux jours d'abs non prevu sont a regler... mais ce mois si est consideré au reel....
pour les 10% si vous n'avez pas travaillé vos 4 semaines vous n'y avez pas droit sauf si c'etait un contrat occasionnel... mais comme vous n'aviez pas etabli le contrat ....
big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 03-04-2008 18:58:26

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

bonsoir; et merci! si! le contrat se feras demain matin; en occasionel; et la paje lui dit de regler ces 2 jours, et sayais tristine j ai signer un contrat lundi ! pour un bebe et tout vas tres bien ! merci violet

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

03-04-2008 18:58:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB