Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2008 20:20:15
- sabrinaL02700
- Membre
- Site Web
Besoins d'aide !
Voilà, je reprend le travail demain aprés mon congés parental de 6 mois pour mon 1er bébé.
j'ai engagé une assistante maternelle mais le probleme, nous avons fait un contrat de travail et j'avais expliquer que ne j'avais pas d'horaire fixe, donc pour le contrat elle me disai c'est pas grave on va noté des horaire bidon juste que pour moi que ce soit justifier, donc je dis ok.
Et là je viens de l'avoir au tél et me dit voilà on a un forfait par rapport au heures que vous avez donné, donc vous me donné cette sommes d'argents tout les mois, meme si le mois prochains je l'aurais moins d'heure.
Ma question c'est est-il possible de changer le contrat de travail, moi j'aimerais payer a l'heure et non un forfait !
svp aidez moi je suis jeune maman de 23 ans c'est mon 1er bébé et je suis perdu, j'ai l'impression de rien comprendre
03-04-2008 20:20:15
#2 03-04-2008 20:28:37
Re : Besoins d'aide !
Voilà, je reprend le travail demain aprés mon congés parental de 6 mois pour mon 1er bébé.
j'ai engagé une assistante maternelle mais le probleme, nous avons fait un contrat de travail et j'avais expliquer que ne j'avais pas d'horaire fixe, donc pour le contrat elle me disai c'est pas grave on va noté des horaire bidon juste que pour moi que ce soit justifier, donc je dis ok.
Et là je viens de l'avoir au tél et me dit voilà on a un forfait par rapport au heures que vous avez donné, donc vous me donné cette sommes d'argents tout les mois, meme si le mois prochains je l'aurais moins d'heure.
Ma question c'est est-il possible de changer le contrat de travail, moi j'aimerais payer a l'heure et non un forfait !svp aidez moi je suis jeune maman de 23 ans c'est mon 1er bébé et je suis perdu, j'ai l'impression de rien comprendre
La mensualisation est obligatoire, plus question de forfait. Vous devez fixer un minimum d'heures par semaine et s'il y en a en plus vous les compterez en heures complémentaires.
Mensualisation année incomplète (les congés sont à payer en plus)
Nbre d'heures par semaine x tarif x nombre de semaines prévues/12
Mensualisation année complète :
tarif x nbre d'heures par semaine x 52/12 (les congés sont inclus)
#3 03-04-2008 21:11:51
- sabrinaL02700
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup ca ma bien aider. bonne soirée
#4 03-04-2008 21:30:43
oui la mensu est obligatoire en ce qui te concerne il va falloir faire un avenant au contrat mais soit l'assmat accepte soit elle n'accepte pas! si elle n'accepte pas, soit tu la licencie ou soit tu la paie comme convenu au contrat!! bon courage
03-04-2008 21:30:43
#5 03-04-2008 22:59:03
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Pour la mensu ,demande quand elle veut prendre ces congés pour savoir si tu as les meme qu'elle ,car il faut deduire des 52 s toute les semains d'absence de l'enfant
Telecharge la convention ,c'est bien expliqué