Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2008 16:10:31
Vive les déménagements !!!
Bonjour à toutes,
J’espère ne pas me tromper de rubrique.
Comme vous le savez (certaines d’entre vous) je déménage en Ardèche dans une quinzaine de jours (déjà). Donc il y a deux semaines j’ai envoyé deux courriers pour prévenir de mon prochain déménagement : Un à ma PMI actuelle (une simple confirmation car j’avais déjà prévenu ma Pué) et un autre à ma prochaine PMI.
Ce midi j’ai reçu de ma prochaine PMI tout un dossier à remplir, je suis quand même surprise car lors de mon précédant déménagement, du Nord de la France à Lyon, je n’ai pas du faire cela. Mon dossier avait été transféré, j’ai du simplement refaire une visite médicale avec le médecin de la PMI ainsi que la visite de mon nouveau logement.
J’ai même un document concernant mes revenus et mes dépenses mensuelles du foyer à remplir. Je suppose que c’est pour savoir si on n’est pas un peu « limite » point de vu ressource. Personnellement je trouve cela « dérangeant », mais de toute façon je suis bien obligée de le remplir. J’ai l’impression que l’on rentre dans ma vie privée en donnant ce document et que certaine chose ne regarde personne, même si je n’ai rien de particulier à cacher
Donc je me retrouve avec tout un dossier à faire comme au moment de ma première demande, avec une belle visite médicale en perspective, il va être content mon médecin traitant de devoir remplir tous les documents. De plus toute la famille doit y passer.
On me demande même une photo d’identité
Je sais que d’une PMI à une autre tout est différent, mais je suis vraiment surprise !!!!
Pour celles qui sont dans la même situation, avez-vous eu tout un dossier à refaire ?
Voila les petites nouvelles, j’espère que mon dossier sera vite traité et mis à jour.
Sylvie.
03-04-2008 16:10:31
#2 03-04-2008 16:13:07
Re : Vive les déménagements !!!
bonjour,
et bien moi j'ai déménagé il y a 3 mois, mais mon dossier a été transféré d'un département à l'autre.
Je n'ai pas eu de démarches particulères à faire (à part prévenir les pmi bien entendu).
Encore une différence d'un département à l'autre, on ne les compte plus.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 03-04-2008 16:20:40
J'ai joint la PMI, mais la personne qui s'occupe de mon dossier était absente, elle doit me rappeler normalement dans l'après midi, mais vu l'heure je pense que je rappelerai demain
Le pire c'est que je dois fournir des documents qui sont déjà dans mon dossier actuel, c'est peut-être pour que mon dossier soit plus vite traité..... Je ne sais pas
03-04-2008 16:20:40
#5 03-04-2008 21:23:46
bonsoir ,
oui bizarre
comme quoi ca differe d une region a l autre
j ai demenagé fin septembre
et mon dossier a ete transferé c est tout ,
j ai eu biensur visite du doc et de la puer mais rien de +
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite