Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2008 20:20:54
questions diverses posées pendant la visite de controle du domicile
Merci de me dire quels types de questions posent la personne qui vient lors de la visite du domicile autre que les questions basique bien sur !
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
03-04-2008 20:20:54
#2 03-04-2008 21:05:12
Re : questions diverses posées pendant la visite de controle du domicile
il y a plusieurs posts à ce sujet, va dans la barre rose du haut, va dans recherche et tape ce que tu désire, tu trouveras ton bonheur ![]()
#3 03-04-2008 21:10:39
re cvrine merci penses tu que je doive installer mes bloc tiroirs et blocs portes avant la visite de controle
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#4 03-04-2008 21:21:47
coucou je t'invite a aller lire ce lien, et n'hésite pas promène toi , car il y a beaucoup de question a ce sujet, déjà sur le lien qui va t'apporter pas mal de réponses et aides!
A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p463321
![]()

03-04-2008 21:21:47
#5 03-04-2008 21:24:41
merci mis jsuis tombé sur un forum concernant les visites de controle c'était catastrophique ,l y a meme un entretien avec un psy mais c'est du délire!!!!!!
#6 03-04-2008 21:25:56
re cvrine merci penses tu que je doive installer mes bloc tiroirs et blocs portes avant la visite de controle
personnellement je le ferais
à toi de voir...
#7 03-04-2008 21:37:56
Merci Parme je suis allé sur le lien j'ai eu de bonnes réponses à mes questions!
#8 03-04-2008 21:41:27
Tu as raison cvrine je vais installé tout ce que j'ai mais la péricultrice de la réunion m'a dit que je pouvais attendre l'agrément pour l'achat de la barrière de sécurité tu en penses koi?
#9 03-04-2008 22:22:43
oui, je pense qu'elle a raison, attends d'avoir ton agrément en poche avant de faire des frais
et puis si lors de la visite il te manques du matériel de sécurité, elle te fera remplir une attestation sur l'honneur et reviendra te rendre une visite de courtoisie afin de voir que tu es bien aux normes ![]()