Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2008 23:00:16
réunion et dossier
j'ai ma réunion d'info demain et j'ai déja rempli mon dossier.J'ai tous les documents nécessaires .Est ce que je peux le déposer en même temps vu qu'il est complet ?
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
03-04-2008 23:00:16
#2 03-04-2008 23:01:22
Re : réunion et dossier
car je suis surprise car beaucoup ont leur dossier après la réunion mais moi je l'ai demandé et il m'a été envoyé avec les dates de réunion
#3 03-04-2008 23:02:13
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Je suppose que oui au moins ils veront s'il est bien complet.
Bonne chance dans ce nouveau métier
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 03-04-2008 23:27:47
Bonsoir
ton dossier sera complet quand tu auras reçu (donner le jour meme) le papier de présence à cette réunion!!!
et par la suite envoie ton dossier en lettre AR au Cg ou déplose le directement au CG
03-04-2008 23:27:47
#6 04-04-2008 07:48:55
Normalement, je pense que cela va être bon, j'ai reçu mes bulletins de casier judiciaire et j'ai mon certificat médical.Je ne sais pas si le papier de présence à la réunion est indispensable car la réunion n'est pas obligatoire mais vivement conseillée.De toute façon moi j'y vais !
#8 04-04-2008 13:41:02
C'est bon j'ai déposé mon dossier ce matin avt la réunion car il ne donne pas d'attesatation par chez nous.Donc, maintenant il y a plus qu'a attendre
#9 06-04-2008 01:00:14
dans trois mois tu auras la réponse et la formation dans le 35 suit , je pense pour toi que ce sera début septembre comme moi l'année derniére et j'ai pu commencer tout de suite aprés. Plusieurs de mon groupe avaient déjà leur contrat et d'autres ont rencontré les parents pendant la formation.
De quelle ville es tu, moi je suis de Rennes
#10 06-04-2008 11:08:01
Merci pour ta réponse , je suis de janzé et je dépend de bain de bretagne.Effectivement a la réunion on nous a dit que la formation suivait la décision d'agrément.D'ailleurs si on ne la pas faite dans les 3 mois l'agrément est annulé (normalement c'est même 2 mois mais avec les vacances il y a sursis, si j'ai bien compris )
#11 06-04-2008 16:56:57
la visite de la puéricultrice aura lieu dans un ou deux mois ,pas plus je pense?
Je ne sais pas si tu auras une ou deux visites, ça dépend des fois et aussi de la mise en sécurité de ta maison et du jardin. Elles sont aussi trés vigilente sur le non accés au garage aussi bien par l'extérieur que par l'intérieur.
Attention au outils de jardin et produit de jardin qui doivent être hors accés des enfants.
#12 06-04-2008 17:11:39
merci pour ta réponse
je pense que cela devrait aller, tout est clôturé avec portail fermé à clé, et le garage est inaccessible de l'extérieur et fermé à clé de l'intérieur( les outils de jardins sont dedans) car j'ai moi même déjà des enfants et se sont des précaution que j'avais prises par rapport à eux .Idem, pour ce qui est cache prise, barrière ( en haut et en bas de l'escalier ) et autre coin de meuble.Tu as reçu un courrier combien de temps avt la visite de la puer ?
Pages : 1