Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2008 11:15:53
- jadnoi23
- Membre
Divorce
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsqu'étant assistante maternelle agréée et que l'on divorce après en avoir informé la PMI ?
Quels seront les risques?
Merci à tous
03-04-2008 11:15:53
#2 03-04-2008 11:42:40
Re : Divorce
Si l'assmat reste dans le logement ... en principe aucun.
Si elle démanage l'agrément est uspendu le temps de valider le nouveau logement.
Mais dans les deux cas les ressouces peuvent être vérifier.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-04-2008 12:56:51
j'ai divorcé il y a 2 ans et demi..demenagement dans la meme ville avec un appart plus grand et les petits que je gardais a l'epoque m'ont suivi.. j'avais prevenu la PMi de ce demenagement.. je n'ai pas eu de suspension.j'ai demenagé le samedi et le lundi j'accueillais les petits dans mon nouvel appart.. j'ai securisé tout de suite ce que je pouvais.. barriere d'escaliers ( j'ai un duplex), cache prise etc.. je n'avais quasiment plus de meubles mais pour l'accueil des petits j'avais toujours tout le materiel de puericulture.. la puer est venue quelque temps apres mon demenagement et m'a simplement dit de rapidement amenager l'appart ( il etait impecable a mon entrée donc deja pas de travaux de deco dans l'immediat..)j'ai demenagé mi novembre et debut janvier j'avais presque tous les meubles..la puer est revenue a ce moment là et pas de problemes. j'ai eu la chance qu'elle ait été comprehensive..ce n'est peut etre pas le cas de toutes.. mes ressources n'ont pas été verifiées..elle savait tres bien qu'avec 3 enfants a temps plein en banlieue parisienne il n'y avait pas de soucis..
maintenant si tu restes dans ton appart ( ou maison ) il ne devrait y avoir aucun soucis..c'est juste ta situation perso qui change..
je te souhaite bon courage si jamais tu divorces..ce n'est pas une periode facile
cheana
#4 03-04-2008 14:22:42
Bonjour, je viens de faire ma deamnde de dossier et je prévois de déménager si j'ai l'agrément, je changerais complètement de département... Ca peut poser un problème?... Je serais au chômage, et çapeut prendre beaucoup de temps avant qu'ils m'autorisent à travailler?
je serais dans le même cas que toi, je serais divorcée, sans emploi et j'aurais changé de région, tous les cas en un...
Bon, je te souhaite de ne pas rencontrer de problèmes
Bises Elma0305
Elma0503 - La force de la vie, c'est le sourire d'un enfant...
Maman de 2 garçons 5ans1/2 et 3ans1/2
03-04-2008 14:22:42
#5 04-04-2008 06:11:30
bon, ben je viens vous rejoindre au club des ass mat qui divorcent !
moi mon mari me laisse terminer mon contrat et trouver un logement, je vais chercher sur toulouse centre. et le we je m'en vais chez une copine, super !
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
Pages : 1