Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2008 08:51:16
votre avis
bonjour à toutes
voilà courznt mars , un des loulous a été malade , j'ai eu le certificat médical pour cet enfants la dessus pas de soucis donc déduction des jours sur le salaire, normal. le lendemain c'est son frère qui tombe malade , le papa vient le rechercher car je n'ai pas d'autorisation de donner du paracétamol et de plus je n'avais rien sous la main (mes enfants sont grands) mais je n'ai pas eu de certificat médical car la maman n'a pas emmené le frère au médecin. que feriez vous? appliqueriez la CCN à la lettre et donc pas de déduction des jours ou vous faites un geste et déduisez les jours? moi je n'ai pas déduit pour le 2ème et la maman n'est pas d'accord. dois céder?
merci de m'avoir lu et pour vos réponses à venir
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
04-04-2008 08:51:16
#2 04-04-2008 09:44:21
Re : votre avis
coucou
si tu n'as pas eu de certificat medical..ces absences te sont dues...si tu appliques la convention...article 14
#3 04-04-2008 10:05:42
coucou, moi je ne fais pas de cadeau!! c'est ton salaire... il y a une convention alors qu'il l'applique et toi aussi!! être trop gentille pour moi c'est fini!!! eux ne font pas de cadeaux...
#4 04-04-2008 10:13:28
merci pour vos réponses cvrine et babou. je vais essayer d'êter ferme avec elle et j'espère que le climat ne va pas se dégrader surtout que le contrat se finit le 31/8 et durant les 3 années il y a eu des hauts et des bas .je vous tiendrais au courant
agréée pour 4 complets
04-04-2008 10:13:28
#5 04-04-2008 10:14:58
- charlotte7
- Membre
- Site Web
bonjour ,personnellement cela dépend aussi avec qui je travailles si les parents sont sympas et ne regardent pas à vous régler une journée alors que vous n'aviez pas l'enfant ,je déduis par contre s'ils regardent à tout, sont souvent en retard alors là pas de cadeaux ....
#6 04-04-2008 10:16:27
ben justement elle regarde tout et qd je dis tout c'est vraiment tout.
agréée pour 4 complets
#7 04-04-2008 10:29:00
- dododantoine
- Membre
- Site Web
Bonjour lorsque vous dite que le salaire change si l'enfant n'ai pas la vous parler juste des ie ou bien du salaire net qui change ??
#8 04-04-2008 10:35:23
si c'est pour raison maladie avec certificat médical c'est déduction des jours maladie s'il ny a pas de certif il n'y a pas déduction. les IE se calcul sur la garde réellement effectuée
agréée pour 4 complets