Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2008 13:25:28
la phrase qui tue!!!
bonjour,
je garde une petite fille de 2 ans et son papa vient de la recuperer...
elle lui a fait faire demi tour sur mon chemin, car elle avait oublié de me faire un bisous!
un bisous en entrainant un autre, le papa commença a perdre patiente et lui dit : "
c'est bon, c'est qu'une nounou!!!"
a mediter!
comment dois je le prendre, car meme avec le sourir, c'est dit!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
04-04-2008 13:25:28
#2 04-04-2008 13:29:11
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
Re : la phrase qui tue!!!
bonjour
vraiment c'est super agréable!!!
on se demande vraiment à quoi on sert parfois
mais au moins tu sais que la petite t'aime beaucoup
tu n'es peut etre qu'une nounou comme il dit mais que ferait il s'il n'y avait pas de nounou!!!!
bonne journée quand meme!
#3 04-04-2008 13:29:45
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#4 04-04-2008 13:32:31
- myriem
- Membre
C'est la phrase qui tue !!!!!Tu aurais dû lui répondre : Oui , mais quelle nounou !! Bonjour la délicatesse!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
04-04-2008 13:32:31
#6 04-04-2008 13:35:38
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
bonjour,
Pardon mais j'ai été profondément choquée de ce que je viens de lire... Je trouve cette attitude ignoble !
Je crois que je remettrais le sujet sur le tapis assez rapidement pour faire comprendre à ce Monsieur que tu passe énormément de temps avec son enfant (peut-être plus que lui), que ça crée des liens qu'il ne peut peut-être pas comprendre, et que tu n'est pas "qu'une nounou", mais bel et bien une professionnelle de la petite enfance qui s'y connait certainement mieux en terme d'enfant que lui !!!
Rien qu'à le lire, je sors de mes gonds !!!!!!!!! J'imagine même pas s'il était en face de moi !!!!!!!! Ce genre de propos, ça me mets en rage !!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr (attention, je vais mordre ...)
#7 04-04-2008 13:42:48
Bonjour,
te dénigrer comme ça devant la petite,c'est archi nul.Comme quoi,on a encore du travail pour faire changer les mentalités sur notre métier.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#10 04-04-2008 13:59:14
il aurait fallu lui répondre "c'est vrai, va avec ton géniteur"!!!!!!
Mais bon, nous sommes plus intelligentes que ces gens là
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#11 04-04-2008 14:00:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est qu'une nounou...mouais...
mais c'est la nounou de sa fille! grrrr
Heureusement pour la petite tu es bien SA nounou...et finalement c'est le plus important.
Quand au papa...je lui décerne le 1er prix de grossièreté!
Quel gouja ce type! pffff
franchement...il mériterait un bon coup de pied ou je pense!
Dernière modification par dragonette (04-04-2008 14:01:40)
#14 04-04-2008 14:07:01
#18 04-04-2008 14:19:52
no comment...
on peut encore constater que quasiment tous les métiers touchant à l'enfance et la petite enfance sont concernés et le resteront je crains fort encore très longtemps, comme un non métier. nous nous battons depuis des années pour faire valoir que AM ( ou même encore animateur, éducateur ) sont de vrais professionnels, que nous sommes formés et que nous ne gardons pas du bétail... mes mots sont peut-être crus mais ce genre d'attitude m'insupporte... qui peut tenir avec X enfants durants 10h/j voir plus , entre cris, pleurs, colère,vomis, pipi/caca, refus de s'alimenter ...et j'en passe encore ( même si ça ne dure pas toute la journée!), qui peut accepter de travailler environ 60h/ semaine sans en plus exonération de charge ( loi tépa) ou encore qui peut accepter de payer 2 fois les repas que je fournis en tant que AM aux enfants ( achat course+ les déclarer en plus aux impots!),qui peut -accepeter de faire une journée double car en plus de ta journée de +10h, tu dois te consacrer à ta famille, tes courses, ton linges, ton ménage etc....
et bien moi, ce genre de propos me met en colère, " ce n'est qu'une nounou"! oui mais c'est une maman, aussi un être humain, aussi une professionnelle et je crains fort que cet homme n'accepterait pas que son patron le rabaisse après une dur journée de travail... oui ça me mets en colère
#19 04-04-2008 14:21:51
bonjour ,
je suis de l'avis de chipounette , perso je ne laisserais pas passer ca!!!
je me ferais un réel plaisir de lui dire ce que je pense à ce charmant monsieur et pas avec le dos de la cuillere je te prie de croire!!!!!
ben quand meme katie ! tu ne vas pas te laisser insulter comme ca!!! car c'est une insulte et du dédain envers toi et le métier!! mais pour se prend t-il ton employeur?????!!!!
alors là ! jamais vu ca!!
#20 04-04-2008 14:25:23
- myriem
- Membre
le bonhomme est pas sympha certes et goujat en plus mais il se peut qu'il a ce comportement avec les maçons , platriers ect....Que fait-il comme métier ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."