Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-04-2008 14:25:33
Re : la phrase qui tue!!!
alors là, d'accord....non mais alors moi perso cela ne m'aurait pas plu du tout, soit je lui répondait courtoisement , soit je lui rebalance plus tard , style je sais pas un truc qui se passe ou autres et là "ah, mais je ne suis que la nounou, pardon" ...je me connais......des fois certains parents se permettent des choses, ça va quoi on est nounou et alors...on s'occupe de leurs petits bouts etc etc....et on est pas des co** ou des bêtes.....j'arrête
bon courag à toi et marquesle coup peut être mais en douceur....
04-04-2008 14:25:33
#22 04-04-2008 14:26:17
#23 04-04-2008 14:27:45
- myriem
- Membre
Lalezane , où es-tu encore passée ? Amène ta brouette et prépares le trou.......(arrête d'admirer ton cc , tu le regarderas demain) on a besoin urgent ici....
Dernière modification par myriem (04-04-2008 14:29:33)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 04-04-2008 14:30:22
Coucou,
et bien, le ridicule ne tue pas!!!
Il doit etre super jaloux pour faire des reflexions pareilles...
Heureusement, les bisous de la puces sont la.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
04-04-2008 14:30:22
#25 04-04-2008 14:43:47
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
coucou
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
La prochaine fois que l'enfant "oubli" le bisous tu glisse gentiment et assez fort:
- même si je ne suis "qu'une nounou" ,j'ai droit a mon petit bisous ce soir????
Il comprendras surement................Grrrrrrrrrrrr
Dernière modification par nanouchka1971 (04-04-2008 14:44:29)
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#26 04-04-2008 15:05:39
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
non mais où va t-on? on est bien respectées! fallait lui dire à ce cher homme: vous êtes bien content de me trouver quand vous avez besoin de moi!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#27 04-04-2008 15:06:55
Super le papa !!! C'est vraiment sympas...Jaloux c'est tout, mais heureusement qu'elle est là la Simple nounou !!!
Et heureusement que la p'tite puce est là et ça montre que tu n'es pas que une nounou.
A bientot
#28 04-04-2008 17:45:49
N'importe quoi!!! elle est belle la reconnaissance de notre métier !! là dessus, il y a encore du boulot. Ce papa devrait être super content de voir que sa pitchoune adore "sa nounou" !!
heureusement qu'il y a les enfants car le comportement de certains parents laissent à désirer....
#29 04-04-2008 17:48:01
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour,
je garde une petite fille de 2 ans et son papa vient de la recuperer...
elle lui a fait faire demi tour sur mon chemin, car elle avait oublié de me faire un bisous!
un bisous en entrainant un autre, le papa commença a perdre patiente et lui dit : "
c'est bon, c'est qu'une nounou!!!"
a mediter!
comment dois je le prendre, car meme avec le sourir, c'est dit!
bonjour eh bien j'en reviens pas mais heureusement qu'elle est là la nounou pour s'occuper de leur fille en tout cas la petite elle t'aime c'est sur pour te faire autant de bisous peut etre que sa fille lui en fait pas autant alors il est jalouxHI!!!HI!!!HI!!!!
#31 04-04-2008 19:12:37
coucou,
je rejoins les filles. Pas glop le papa peut être lui en toucher 2 mots le lendemain?
Sur ce sujet, j' aimerais savoir: je n' ai pas voulu que mes petits bouts m' appelle nounou (même si cela lui échappe parfois:D) parce que j' étais sur et ça se confirme avec les autres parents, que les adultes m' appelèrent comme ça! Donc j' ai demandé qu' ils utilisent mon prénom (indiqué dans mon livret d'accueil). Ne pensez vous pas que pour que notre profession évolue dan le bon sens on devrait de nos jour éliminer ce terme (utilisé de façon péjoratif très souvent) même si c'est un terme affectueux quand c'est les petits qui nous les donnent?
C'est mon avis etj' attends les votres.
bonne soirée
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#32 07-04-2008 09:55:06
merci a toutes pour vos commentaires, colere et autres!
ça me prouve que je ne suis pas si seule que ça dnas notre metier!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#33 07-04-2008 10:36:08
Bonjour,
C'est tellement dommage de lire de tel témoignage ! on peut parfois tellement mal nous considérer. Mais j'aimerai bien voir leur tete à eux si de tel propos étaient tenus par leur propre employeur !
Ceux la ne se mettent pas à notre place et n'imagine pas la retenue qu'il nous faut quant on entend des phrases pareil !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#34 07-04-2008 10:45:40
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
trés ridicule ce papa et surement jaloux que la petite soit si proche de toi et quand pense la maman ? est-elle au courant ? moi je lui en parlerai pour voir sa réaction ! le principale c'est que la petite t'apprecie et apparement c'est le cas!! courage!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#35 07-04-2008 10:55:27
Bonjour,
Alors là, je n'en reviens pas! prends toi ça !!! une bonne giffle aurait fait le meme effet non? Je ferais ce qu'à dit zaza si tu as de bonnes relations avec la maman parle lui en non? Il ne faut pas laisser passer ça! il est mysogine ou quoi ? Grrrrrrrrr!! y'a des claques qui se perdent!!!
#36 07-04-2008 11:06:10
#37 07-04-2008 12:34:55
salut et bien seul mot quel c..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!selui la!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#38 07-04-2008 13:36:05
pour repondre au sujet que la petite m'appelle,"nounou"
j'essaie de lui faire compredre que je m'appelle kathy, donc toute la journée c'est repeter, mais bon, apparemment les parents parlent de moi en tant que "nounou" et non une personne a part entiere!peut etre que si je leur en touchais deux mots!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...