Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2008 15:42:21

perles 55
Membre
Site Web

Avenant maman travaillant au m** Don*****

bonjour
Nous avions établi un contrat de 19h/semaine,mais on lui a proprosé de travaillé plus et comme elle ne voudrait pas avoir trpo d'heures complémentaires elle souhaiterait que nous passions à 25h/semaine.
Sur l'avenant comment doit-elle formuler ce changement.Elle pensait écrire:
           Contrat mensualisé à 25h/semaine du mardi au samedià compter du 1er Avril.
1)Sinon comment doit-elle faire?

Lors de la signature du contrat pour 19h/semaine on s'était mise d'accord que pour les samedis ou elle travaillerait je ne pourrais accueillir son enfant certains matins tous les 15 jours ayant des activités programmées,mais que pour l'horaire du soir(18h-22h)je me rendrais disponible.Je lui ait fourni un échéancier de mes indisponibilités jusqu'au mois d'août.ça ne lui posait pas de soucis.

2)Faut-il le stipuler aussi sur le contrat,dois je enlever le nbre d'heures à la fin du mois ou s'est compris dans le calcul de la mensualisation?

Dans mon contrat est écrit:En cas d'horaires irréguliers,il est impératif de fournir un planning à l'assistante maternelle et de préciser le délai de prévenance:
   8 jours (pour elle)       15 jours      1 mois

Faut-il rajouter une autre clause?et laquelle?
Pour des contrats avec planning irréguliers(aléatoire lui a dit le RAM) dans les jours, les heures comment comptabilisez vous?

04-04-2008 15:42:21

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2008 16:25:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Avenant maman travaillant au m** Don*****

Bonjour.

Dans les contrats à horaires irréguliers il faut se baser sur la plus petite amplitude.
Ensuite on ajoute les heures complémentaires (au mème tarif) ou supplémentaires(majorées) définies par le planning.... réglables chaque mois.

#3 04-04-2008 19:16:52

perles 55
Membre
Site Web

Re : Avenant maman travaillant au m** Don*****

merci pour ta réponseSophie 56.ça nous le savons.Il est question de l'avenant.La maman ne veut pas avoir des heures complémentaires ou vraiment un minimunet là en restant à 19hvu que son nbre d'heures de travail va augmenter elle préfère faire un contrat de 25h/semaine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB