Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-03-2008 20:32:48

tanaosanga
Membre
Site Web

Re : j'y crois pas!!

je comprends mieux ce que vous ne comprenez pas:  en fait l'histoire des vacances de paques a eu lieu avant l'histoire des horaires du soir ( début mars pour les vacances, puis jeudi dernier pour les horaires)!! c'est 2 problèmes différents qui sont apparus en moins de 15 jours d'intervalle. j'avais quand m^me accepté le changement des vacances, et ne la licenciait pas  à ce moment ( pour le bien- être de mon Titi)! puis est apparu le coup des horaires d'été 17h30 dernier carat!! Malheureusement pour moi le Papa n'est pas libre à cette heure là!! Donc pas possible de continuer avec cette ass mat! Mais comme c'est elle qui était à l'origine du conflit, et qui voulait changer les horaires notés dans le contrat, je lui est répondu que je ne pouvais pas, et que si les horaires ne lui convenait pas qu'elle n'avait qu'à démissionner. Chose qu'elle a fait le soir même, pour ensuite revoir sa position le lendemain et demander une lettre de licenciement.
voilà toute cette longue histoire qui dure, dure,..... avec des souci nouveau à chaque jour de garde.
donc, en effet, puisque je l'ai licenciée, je n'ai plus de problème de vacances avec cette ass mat.

La nouvelle, avait prévu des vacances, mais qui ne me posent pas problème de garde (puiqu'il s'agit de la semaine qui était initialement prévue par l'ancienne ass mat------ DALLAS, quand tu nous tiens)

25-03-2008 20:32:48

partenaire publicitaire:

#22 26-03-2008 07:55:59

4i.modo
Membre
Site Web

dans info & article il y a un pôst sur les demissions et licenciements, je vous invite à le lire, ou... la convzention.
contente que cette histoire trouve une issue...
bonne continuation.

#23 04-04-2008 18:19:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

helen 16

Quand tu réponds à un message tu écris dans la case blanche en bas de la page et non dans signaler :

Je recopie ton message

bla bla bla j'y crois pas,je viens de lire toute cette page ,du message de tassao,je ne sais quoi et les reponses, BERK, Je suis nounou de2 petites filles et bientot le 3 en septembre, nounou depuis 7ans, decide de mes vacances et je n'ai pas de problemes avec les parents,bref, mais en parcourant cette page, je me dis , quest-ce que c'est,mais , je connais cette histoire! et la nounou qui garde ce petit garçon, cette nounou s'occupe super bien de ce petit,elle lui fait faire des promenades, tous les jours ,parc ,ballades, ram ,lui fait faire des activites , le petit ne l'a lache pas. Il y aquelques jours que je ne l'ai pas vu mais je telephone apres ma lettre . Effectivement, quand on l'a rencontrait elle avait toujours un souci avec la maman et d'ailleurs, on lui disait, ca se voit que tes nouvelles dans le metier, quand t' auras de l'experience tu t'affirmeras, la maman, tous les jours lui effacait ses heures programmees pour les changer ,d'autant plus que le papa ne travaillait pas.La maman travaillait certe ,dans le milieu hospitalier ,moi meme j ai une maman infirmiere et elle respecte les heures!ou, s'arange avec le papa qui ,lui ,travaille ! en tous les cas je vais lui dire de lire cela . vous repondez bien à n'importe quoi!!! ,en faite on peut nous faire gober n'importe quoi, c'est pourquoi je repond car cela me fait boullir! cette nounou embauchait à 7h 45 et finissait à 18h30 ,l'enfant venait 4ou5,6ou8heures par jours ,elle ne savait jamais ,aussi pour etre remuneree que 120hpar mois et du jour au lendemain parce que le pere trouve un emploi pour quelques temps,elle lui a imposer de debaucher a 19h 30; toujours paye 120heurs par mois alors je vous dis pas le temps libre! blabla s'est une menteuse, aussi de dire que la nounou voulait finir à 17h30 !!!!qu'elle menteuse , j'y crois pas, son horaire de fin de journee etait 18h30!!!!heureusement que tous les employeurs ne sont pas comme cela,et que c'est TOUT DE MEME UN BEAU METIER! je vais lui faire lire ou pas ces blablas?? FRANCHEMENT ON PEUT BIEN ECRIRE CE QUON VEUX !!! PS POUR LA NOUNOU QUI TRAVAILLE LA NUIT , TOT ET TARD! BON COURAGE!!!! MAIS MOI JE PREFERE ETRE AVEC MA FILLE LOLA ET MON FILS ANSE OU AVEC MON MARI!!!! QUI D'AILLEURS ME LE REND BIEN!!!BISOUS àTOUTES LES NOUNOUS !BYE-BYE

#24 04-04-2008 18:33:24

4i.modo
Membre
Site Web

donc helen16  connait tanaosanga ??
mais est ce sur et certain????
si oui .... alors contactez vous par mail !
ce sera plus simple pour tout le monde !

et nous ne pouvons conseiller tout le monde que sur les éléments donnée...
si l'auteur ment.. on en peut le savoir !
et je ne vois pas l'interet de demander conseil en mentant, non??

04-04-2008 18:33:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB