Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-04-2008 08:07:24

mag06
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 21-02-2008
Messages : 649
Site Web

Re : mardi ma réunion

bonjour

les ass mat on les moyens de ne pas restés isolées : RAM, jardins denfants ou associations ou elles se rencontrent !

nous à la réunion, il y avait une puer, une ass mat et un agent admin mais elles ne nous ont pas découragés... cétait bien et je nai pas eu à parler en public lol !

pour répondre à celia : on ne nous a pas parler de nouvelles lois !


agrément refusé une 2ème fois en appel  sad
étudie cap petite enfance

Hors ligne

02-04-2008 08:07:24

partenaire publicitaire:

#22 02-04-2008 08:29:44

celia
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 4

Re : mardi ma réunion

bonjour nous on nous a dit qu on ne pourrait pls garder de periscolairesen plus de nos 3 agreements qu ils seraient compter dedans et je connais quelqu un qui m a dit que elle elle a entendu a sa reunion qu on serait retire de la lois du travail et que toutes les assistantes maternelles auraient le meme tarif et que la caf voulait racheter la pajemploi en avez vous entendu parler

Hors ligne

#23 02-04-2008 21:24:34

aglagla
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 60
Site Web

Re : mardi ma réunion

mag06 a écrit :

bonjour

les ass mat on les moyens de ne pas restés isolées : RAM, jardins denfants ou associations ou elles se rencontrent !

nous à la réunion, il y avait une puer, une ass mat et un agent admin mais elles ne nous ont pas découragés... cétait bien et je nai pas eu à parler en public lol !

pour répondre à celia : on ne nous a pas parler de nouvelles lois !

merci rebouster pour y allé!

Hors ligne

#24 02-04-2008 22:14:37

daflo
Membre
Inscription : 19-03-2008
Messages : 37
Site Web

Re : mardi ma réunion

La reunion a ete quelconque. Je n'ai pas appris grand chose car cela fait vraiment plusieurs mois (voir années) que ce metier me trotte dans la tete que j'avais deja bien parcouru le site et autre. Sinon ou  j'etais, on nous a montrer un "film" sur le metier d'ass mat et c'etait que les points negatifs, et j'ai trouver ca pas cool. Heureusement, je suis super motivée et hate d'avancer dans la demarche.
Pour de nouvelles lois: rien

Hors ligne

02-04-2008 22:14:37

partenaire publicitaire:

#25 04-04-2008 10:44:29

nathydu06
Membre
Lieu : antibes-juan les pins
Inscription : 04-03-2008
Messages : 30
Site Web

Re : mardi ma réunion

Pour moi aussi la reunion etait quelconque car je m'etait dejas bien renseigner est tout se qui c'est dit je le savais déja alors rien de trés positife quand au petit film je l'avais deja vus car il est sur le site  du conseil générale sans interet  parce que comme l'assitante maternelle la dite c'est une peronne qui resoit dans de trés trés bonne situation grande maison piéces seulement pour les enfants etc...tout le monde n'as pas la chance de cette personne.enfin je vais peut etre attendre pour faire ma demande  d'agrément puisque pour la formation il faudra attendre la rentrée alors on n'a encore le temps de faire le dossier puisque pour juillet c'est raté est je trouve quand mémé que s'est long.

Hors ligne

#26 04-04-2008 14:57:42

louanne
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3

Re : mardi ma réunion

bonjour a toutes suis nouvelle mais voudrais aider les filles car on a toutes peur de la reunion .c est tres sympas on discute du metier,on nous demande les pour et les contres,dece metier et juste avant un petit tour de table, nos motivations pour faire ce metier.j ai repondu, ce qui m amene vers le metier d assistante maternelle,c est le contact avec les enfts, car ce n est pas un metier facile,ca n essecite bocou de patience,d ecoute,il faut aussi de l affection pour les aider a grandir . TOUT EN PARTICIPANT a leur eveil,et leur autonomie.voila mais avec vos mots .J ESPERE VOUS AVOIR aider un peu ma reunion c est passer le 4avril et oui aujourd hui a bientot

Hors ligne

#27 04-04-2008 19:14:10

@n@
Membre
Lieu : là
Inscription : 22-10-2007
Messages : 113
Site Web

Re : mardi ma réunion

bonjour, moi aussi ca a ete assez simple, des questions a chaque etape, mais sans tour de table.... assez decontracte


même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB