Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-04-2008 19:00:44
Abus de confiance
Je n'ai plus confiance envers la nounou de mes 2 enfants, je ne peux plus discuter avec elle, sans que ça tourne au vinaigre, et que les enfants soit là à ce moment là ne la dérange même pas.
Ca fait 15 jours que je ne dors plus, mes enfants sont baladés en voiture sans mon accord, elle me ment et j'ai beau lui prouver par a+b elle me dis encore que j'ai tord, j'en passe et des meilleurs, bref j'arrête tout, pour mes petits et aussi pour moi.
Que dois je faire.
Ca ne fais pas un an que je l'ai, je crois que je dois donner 15 jours de préavis mais par enfant, ou en tout ?
Merci de me repondre.
03-04-2008 19:00:44
#2 03-04-2008 19:21:11
Re : Abus de confiance
Je suis assistante maternelle, si vous n'avez plus confiance , je pense qu'il faudrait envisager la recherche d'une nouvelle assmat. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes...
Ce sera mieux pour vous, vos nuits, et du coup pour tout votre entourage... Je suis sûr qu'il y une gentil assmat qui vous conviendra
#4 03-04-2008 19:34:09
bonsoir
voilà le lien où tu trouveras la marche à suivre pour le licenciement de ton a.m
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38050
bon courage et bonne chance dans ta recherche de la prochaine a.m
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
03-04-2008 19:34:09
#5 03-04-2008 20:06:15
Je vous remercie, je suis trés sensible vis à vis de mes enfants ainsi que des enfants des autres. Aussi je trouve une injustice de profiter de la naïveté des enfants et du coup d'en faire ce que l'on veut. On parle d'enfants , de nos enfants ces bouts de chous qui ne demandent qu'à découvrir le monde. Alors quoi, c'est que pour le fric, c'est une honte, alors stop!! Du coup c'est un grand soulagement, et de plus j'ai déjà trouvé une autre nounou qui connais mes enfants parce qu'on en a eu besoins pour un remplacement maladie.
Merci beaucoup à toutes.Bonne soirée
#6 03-04-2008 20:14:18
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir zoe32,
Je suis d'accord que c'est une honte de sortir vos enfants en voiture sans votre autorisation. C'est totalement un manque de respect et de professionnalisme ! moi je n'ai pas l'autorisation écrite par une maman de "promener" sa fille en voiture mais si j'ai une urgence ou un déplacement important à faire (parce que je ne peux pas y aller en dehors de mes horaires de W, vu mes horaires et y compris le samedi) et bien j'en parle avant tout à la maman et en général elle comprend et elle m'autorise, c'est tellement exceptionnel...! Il y a des limites à tout quand même....!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#7 03-04-2008 20:19:48
Bonsoir je comprend votre déception perso je demande l'autorisation aux parents de transporter leurs enfants dans ma voiture et ils savent le matin si je dois bouger activités avec le ram ou autre pendant les vacances des animations sont organisées dans les villages voisins et je leur ai déjà demandé leur accord ce qui me semble logique il faut qu'il y ait de la confiance entre les 2 parties j'habite à la campagne et la voiture est indispensable
#8 03-04-2008 20:22:05
coucou que devez vous faire la licencier.
et il est clair que si sur le contrat il n'y avait pas d'autorisation pour les sorties en véhicule l'assmat n'avait pas le faire,quelque part c'est une faute.
et non respect aux engagement du contrat qui a été signer en accord avec les deux parties.
et si vraiment la confiance n'y est plus alors arreter de suite,pour le bien de vos enfants, et vous m^me parents!
regarder le lien que maïa vous a mis dans sa réponse, vous avez toutes la procédure dessus!
bonne chance a vous pour la suite
A+
#9 03-04-2008 20:37:49
bonjour moi j'ai une autorisation des parents pour la voiture sans restriction mais c'est une question de bon sens ( et de confiance ) ,je vais au ram, a l'école, à la bibliotheque pour enfants jamais faire des courses , medecin ou autre rdv personnel même si les parents ne me l'ont pas interdit ça me semble pas utile au developpemnt de l'enfant et je ne crois pas etre payé pour faire mes "trucs personnels"
#10 03-04-2008 21:33:26
#11 05-04-2008 11:58:10
bonjour,
moi, je n'ai pas de véhicule à part ma poussette tout terrain, 1 vrai 4/4 sans polluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
Pages : 1
Discussion fermée