Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2008 14:07:50
nombre d'heures mensuelles
Bonjour, hier j'étais en formation (2ème partie) et certaines des filles qui suivent avec moi la formation et qui ont signé des contrats m'ont dit qu'elles avaient arrondi les heures mensuelles. Et d'autres filles ne le font pas.
exemple: - 10 heures/jour
- 4 jours/semaine
- 52 semaines/an
- 3.40€ net/heure
1) elles font: 10 X 4 X 52 divisé par 12 = 173.33 heures donc elles arrondissent à 173.55 heures mensuelles. Puis elles font 173.55 X 3.40 = 590.07€ net/mois
Et pour les autres,
2) elles font: 3.40 X 4 X 10 X 52 divisé par 12 = 589.33€ net/mois
Je voudrais avoir une confirmation, quel salaire et quel calcul je dois prendre, car j'ai signé mon contrat avec la première méthode donc si c'est faux, je dois demander un avenant aux parents pour rectifier l'erreur.
Merci pour toutes vos réponses.
Carine06
05-04-2008 14:07:50
#2 05-04-2008 15:40:39
Re : nombre d'heures mensuelles
salut carine06,
c'est le deuxième calcul qui est juste.
Je suis en pleine formation en ce moment et tous les calculs que l'on fait au moment de la formation sur le contrat de travail c'est tarif horaire x nombre d'heure par semaine x nombre de semaine travaillées divisé par 12.
Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne continuation
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.