Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-04-2008 00:02:30

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

Bonsoir Yaya62

Je partage de tout coeur ta peine voir tes phrases me font de la peine moi aussi je voudrais que mes parents soient éternels et pourtant actuellement ils sont heureux tous les 2 des hauts et des bas mais je suis là ( 75 et 74 ans )  la peine qu'ils ont subi en perdant leur fils (frère) à 20ans ils méritent du bon temps la santé c'est tout. hmm hmm
Mon divorce actuellement leur fait de la peine mais ne disent rien mes enfants leur sont d'un grand espoir.
Mariage du fils aîné 26 Juillet 2008 (plus gai) et ma fille 20 Juin 2009.

La famille de mon mari 5 en tout chacun de son côté à cause d'une belle mère c...e et oui voilà.
Encore courage et paix à ta maman.


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

05-04-2008 00:02:30

partenaire publicitaire:

#22 05-04-2008 12:03:26

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

Bonjour yaya62 !

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Je n'ais vu ton post que ce matin....et il m'a bcp touche !

Je me doute que ca doit être dur de voir sa maman ainsi !
Et malheureusement, a ton niveau, tu ne peux l'aider qd essayant d'être presente !
Je n'imagine même pas a quel point ce qu'elle a doit la faire souffrir !

Peut-être (pour son bien, et son moral a elle), pourrais-tu avoir une discussion avec ton frere.......essayer d'appaiser les tensions....mettre les mauvaises choses de cote, qq temps !

Ma mere et son frere ne se parlaient plus depuis des annees, et ma grand-mere en souffrait bcp !........petit a petit, les choses se sont appaisees, et elle est partie "tranquille d'esprit" (jeune, malheureusement....73 ans  sad  j'en souffre encore !  sad  ))

N'hesite pas a venir en discuter sur le forum.......ce n'est "qu'un" forum, mais a force de se lire regulierement, on commence tout doucement a se connaitre d'une certaine facon !
(et non, tu ne nous embetes pas hmm ! On a tte a un moment de notre vie des choses que l'on a envies de "confier" a qq'un, et si tu as envie de venir ici, viens......il y aura tjrs qq'un pour te repondre !  smile )

Je te souhaite du courage avec ta maman !

smile

Hors ligne

#23 05-04-2008 13:21:54

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

bonjour les filles !  merci encore !
je vois que la vie est partout la même !! les familles ,la souffrance !
North !
les problémes avec mon frére sont irréversible  et trés compliqué  deux clan se sont formé
ceux qui ont "sauvé la vie" d'un enfant de la famille et
celui qui préférer fermé les yeux !!
je fait partie du premier !
mais pour ma mére nous acceptons de nous parlé comme si rien n'etait pas de soucis de se coté ,nous sommes des adultes tout de même !!
c'est pour cela que nous n'avons pas compris qu'il ne nous est pas prévenu qu'elle etait toujours hospitalisé !
il nous a dit je ne suis pas france télécom !
a t'il penser a sa mére a ce moment là ???
hier soir elle a beaucoup pleurer  !
mais comme elle vie chez lui, si elle sort de l'hopital !!
on ne vas rien dire !!
cette aprés midi je vais lui apporté un cadre avec des photos de nous  mes enfants et petite fille que je retravaille avec un logiciel  !
je vais aussi couper toutes les fleurs de mon jardin  oui! oui il y as des fleurs dans le nord ! reste quelques joncquilles et pas mal de tulipes !
pour méttre un peu de couleur dans ça chambre  qui est toute blanche tres triste , de plus sa voisine a etait amputé aussi , mais elle d'un bras et d'une jambe compléte !! ça rassure ma mére ! trés malin le milieu hospitalier !!!
  bisous a plus tard !!

Dernière modification par yaya62 (05-04-2008 20:07:44)


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#24 05-04-2008 13:33:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

Bonjour,
occupe toi bien d'elle en lui apportant toutes ces fleurs, c'est tellemnt triste une chambre d'hôpital... smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

05-04-2008 13:33:15

partenaire publicitaire:

#25 05-04-2008 15:24:13

laure83
Membre
Lieu : centre var
Inscription : 04-09-2007
Messages : 564
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

bonjour, les histoires de famille sont toujours compliquées..... prends bien soin de ta maman, car comme il a été dis plus haut, les parents ne sont pas eternels malheureusement ! j'en ai la preuve a 26 ans, je n'ai plus mes parents... veille bien sur elle c a ton tour de s'occuper d'elle, bisous


e021.gif26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass matnoel154.gif

Hors ligne

#26 05-04-2008 15:59:56

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

coucou yaya
bon courage a toi et a ta maman bisous

Hors ligne

#27 05-04-2008 16:22:57

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

Courage Yaya62 moi aussi ma maman est malade. J' ai appris hier qu' elle était encore à l' hopital. Elle a eu une tumeur au cerveau en 1993 et depuis sa santé se dégrade de plus en plus. J' ai aussi peur de la perdre et de perdre mon père par la même occasion (il est amoureux comme au premier jour et ne saurait vivre sans sa flamme). c'est dur pour toi au cause de ta famille alors que nous, nous sommes très soudés. Si je peux me permettre: à travers la toile d'internet je te sers très fort dans mes bras.
A bientôt


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#28 05-04-2008 20:22:03

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

bonsoir a toute !
savoir  qui parlé fait du bien !!
  je ne peu en permanence embété mon mari avec mes soucis "d'ames "!
lycanthe - heureusement que le virtuel et là   , ça fait du bien !!
cerise59
laure83
creamymagie
dragonette
North !
etc...................;
le forum nous aide dans c'est moments là !!
merci a toutes !!
depuis plus 1 ans que ça santée ce dégrade  je vous ai pour me soutenir !!
dans  les bon ou mauvais  passage ,l'amitier même soit elle virtuel est toujours bonne a prendre !!!
bisous


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#29 05-04-2008 20:42:33

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

creamymagie    bof ! bof !!
elle souffre beaucoup !
le chirurgien passe lundi ,donc on vas savoir si il réopére !
sa morphine n'est plus assez forte , mais elle n'as pas pleurer ! hier c'etait probablement le fait que presque 2 semaines sans nous voir l'on perturbé , elle ma dit la nuit elle se demander ce qui m'était arrivé !!
car avant j'allait tout les jours 2 heures au soir !
j'habite a 5km de l'hospital donc pas loint !
mais je lui est bien fait comprendre que je la penser chez mon frére qui lui n'habite pas tout pret et la on ne se voit que toute les quinzaines !
donc son moral remonte un peu deux vases de fleurs  des photos  , des bisous ,un gros calin donc j'ai eu le droit a de grands sourires en partant !!
mais j'ai du lui promettre que dorénavent j'irai une fois par semaine chez mon frére si elle sort !!
OK pas de probléme  !!
si ça te fait plaisir !
je la prendrai un jour toute les semaines !!!
elle arrive encore a ce faire comprendre  quand elle veux !!!
bisous !


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#30 05-04-2008 20:58:57

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

courage yaya je te fais des gros bisous et a ta maman aussi!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#31 05-04-2008 21:27:39

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

mary62 a écrit :

courage yaya je te fais des gros bisous et a ta maman aussi!

merci mary62 !
le courage ne me manque pas !
et tes bisous me vont droit au coeur !


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#32 05-04-2008 21:39:56

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

creamymagie a écrit :

tu peux peut etre demandé au personnel soignant de te tenir au courant...
je sais que nous on a eu une équipe médicale en or pour mamie !!!
des gens pleins de douceur et de compréhension...
le jour où on a demandé de supprimé l'alimentation et d'augmenter la morphine : ils l'ont fait, sans broncher et en nous épaulant dans cette dure démarche...
ils nous appelaient le matin pour nous faire le conte rendu de la nuit, car on ne pouvait pas s'y rendre tout les jours...etc

tu as bien de la chance !
nous ici il y as un cruel manque de personnels !
jamais ils ne pourai faire ça !
pourquoi dit ton que ont meurt plus dans le nord /pas de calais hmm
les soins ne sont pas les méme d'une région a une autre bien des études le disent !
ils sont gentil et font ce qu'ils peuvent mais ce soir il n'y avait que 2 filles pour servir les repas pour 15 ou 20 chambres comment veux tu donné les repas aux personne dépendante ????
et moi encore  ça vas je peu allé tout les soir  mais ceux qui se retrouve seul !!!
il faudrait des bénévole pour aidé a ces heures !
un jours je pense le faire et aussi voir les petits pour jouer l'aprés midi !!
si je ne devais pas travaillé j'y courrais!
bonne nuit !!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#33 05-04-2008 22:06:42

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

bonsoir yaya,

je n'ai pas répondu plus tot à ton post car j'ai une relation plutot cahotique avec ma propore mère alors que je suis fille unique...mais ce serait une longue histoire... Je n'aurais pas eu les mots appropriés...
Alors même si nous ne partageons les sentiments familiaux que tu décris, sache quand même que je te lis et que j'espère très fort que votre situation s'améliore...
bon courage et carpe diem


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#34 05-04-2008 22:13:11

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

Chipounette a écrit :

bonsoir yaya,

je n'ai pas répondu plus tot à ton post car j'ai une relation plutot cahotique avec ma propore mère alors que je suis fille unique...mais ce serait une longue histoire... Je n'aurais pas eu les mots appropriés...
Alors même si nous ne partageons les sentiments familiaux que tu décris, sache quand même que je te lis et que j'espère très fort que votre situation s'améliore...
bon courage et carpe diem

ne t'inquiéte pas chacun répond au discusion ! selon qu'il se sente concerné ou touché etc... moi aussi je lis quelque fois sans répondre !! ici chacun est libre, c'est une chose super non ??? !
bisous


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#35 05-04-2008 23:51:24

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Inscription : 18-08-2007
Messages : 1 255
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

bonsoir yaya62
désolée d'apprendre ta douleur familaile !profites au maximun de ta maman!si tu le peux moi tu sais j'habite à 650 km de la mienne et je culpabilise de ne pas allez la voir aussi souvent que je le voudrais elle a 89ans pour le moment en bonne santé ! mais elle ne sera pas eternelle avant elle venait passer quelques jours chez nous maintenant elle ne veut plus partir de chez elle !!j'ai 3 freres charmants qui s'en occupent mais je sui la seule fille et c'est maintenant que je m'aperçois que je lui manque voila en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ta maman  bisous tes paroles m'ont beaucoup touchée bonne nuit!!


maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Hors ligne

#36 06-04-2008 10:23:13

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

zaza-marilys a écrit :

bonsoir yaya62
désolée d'apprendre ta douleur familaile !profites au maximun de ta maman!si tu le peux moi tu sais j'habite à 650 km de la mienne et je culpabilise de ne pas allez la voir aussi souvent que je le voudrais elle a 89ans pour le moment en bonne santé ! mais elle ne sera pas eternelle avant elle venait passer quelques jours chez nous maintenant elle ne veut plus partir de chez elle !!j'ai 3 freres charmants qui s'en occupent mais je sui la seule fille et c'est maintenant que je m'aperçois que je lui manque voila en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ta maman  bisous tes paroles m'ont beaucoup touchée bonne nuit!!

bonjour !! tu sais chacun fait ce qu'il peu !650 km c'est un peu loint pour ce voir souvent !! a cette age la présence est importante ,mais comme tu le dit tu as trois frére charmant donc elle a de la chance ta maman ,elle sais que tu l'aime ,que tu pense a elle , l'éloingnement  n'est pas l'oublie    !
dit lui comme moi souvent que tu l'aime , une petite carte avec plein de tendresse (j'en reçoie de mes enfants qui sont éloigné aussi ) c'est toujours un énorme plaisir !!
bon dimanche et bisous a toutes !!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#37 06-04-2008 15:50:42

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

Coucou yaya62...........en fait, ta maman se sent mieux le fait de savoir qu'elle va te voir un peu plus souvent !

Elle a certainement besoin de se savoir tres entouree dans cette dure epreuve !

Et si tu peux la prendre 1 journee toute les semaines, c'est super pour elle !

Elle risque d'attendre avec impatience les fins de semaine pour pouvoir voir ta petite famille !

Malgres le chagrin que l'on sent dans tes posts, tu as l'air d'aller un peu mieux que dans le 1er message, du moins, je l'espere !

Donne-nous des nouvelles de la situation si tu le souhaite !

En tous cas, je croise les doigts pour ta maman, lundi !

Je t'envoie plein de bonne pensee ! 
smile

Hors ligne

#38 06-04-2008 16:10:41

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

yaya62 a écrit :
Chipounette a écrit :

.../...  sache quand même que je te lis et que j'espère très fort que votre situation s'améliore...
bon courage et carpe diem

ne t'inquiéte pas chacun répond au discusion ! selon qu'il se sente concerné ou touché etc... moi aussi je lis quelque fois sans répondre !! ici chacun est libre, c'est une chose super non ??? !
bisous

J'ai suivi tes nouvelles. Je n'ai pas eu le courage (j'ai un peu honte d'écrire ça) de t'écrire jusqu'ici. C'est Chipounette et la réponse que tu lui as faite qui me le donne.

Je suis passé très récemment par une étape très pénible du même style. Relations familiales difficiles, souffrance de l'aïeule, distance géographique, personnel hospitalier restreint. etc.
Je ne trouvais pas les mots pour t'accompagner. J'en suis d'autant plus désolée, qu'ici j'ai trouvé du réconfort quand j'en ai eu besoin.

Sache que parmis celles qui ne se manifestent pas, il en existent qui pensent à toi, viennent silencieusement prendre des nouvelles régulièrement. Parfois aussi, certaines discussions nous échappent et on les découvre tardivement, avec le regret de n'avoir pas pu apporter notre soutien...  c'est ainsi...

Je t'adresse toutes les fleurs qui égaient mon coeur,
tous les parfums qui rappellent le bonheur.
Je t'envois toutes les gommes à soucis
pour que la vie à nouveau vous sourie.
Je ne suis pas, comme d'autres une poète,
ma fille dit même que je suis "pouet pouet!"
Mais j'essaie à ma modeste mesure de t'offrir
et peut-être aussi à ta maman, une occasion de sourire.
Je vous adresse un rayon de soleil
en espérant qu'il vous apportera un peu de miel!


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#39 06-04-2008 16:10:53

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

oui je vais mieux !!
car j'etais trés en colére !!
je le suis encore contre mon frére , presque 2 semainnes de loupé dans une vie qui prend fin c'est énorme !!!
oui j'ai la haine, je ne suis pas la seule un autre frére et une soeur pense comme moi, mais quoi dire et faire sinon ce taire ,car ma mére vie là !! donc proffile bas tant que sont coeur bat !!!!
aprés ont ne se connait plus !!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#40 06-04-2008 16:23:18

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : monstrueusement en colére !!!

valica  !! gentil de ta part !!
ce petit mot !
bien sur nous sommes toute un jour ou l'autre confronté  a la maladie ou le depard des gens que l'ont aime !!!
les amies virtuel sont souvent un réconfort important !
car la peine, la haine et tout les autres symptome de cette souffrance ne peuvent envahir nos journée surtout dans notre métier !! même triste nous devons sourire ,joué, chanté !! d'autre peuvent dire que cela est bizare mais non, nous y somme bien obligé ! ne pas faire subir a notre entourage  nos probléme !!
qui mieux que vous et moi pouvons nous comprendre !! demain grand sourire aux enfants et parents et si la vie sans vas !
il me dirons comment fait tu ???
pour continué a étre souriante !!
simplememt que cela changerait t'il ???
rien je pense !!
donc merci a vous toute et comme je l'ai déja dit en d'autre occasion a charge de revanche !!
bisous


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB