Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2008 18:20:30
attestation de salaire
Bonjour
J'ai une question au sujet du bulletin de salaire:lors de ma formation le juriste nous a dit que le bulletin de paie n' était pas obligatoire que l' attestation de salaire suffisait.vrai ou faux
j' ai aussi des prob avec des parents qui me certifient qu'ils m' ont déclaré mais je doute beaucoup et je n'arrive pas à joindre la PAJE.que dois- je faire? MERCI BEAUCOUP
05-04-2008 18:20:30
#2 05-04-2008 18:22:08
Re : attestation de salaire
bonjour,
la feuille de salaire paje ... vaste debat..
moi je prefere une vrai feuille de paie... !
en + comme le dit la convention collective.
et pour ta déclaration : qu'est ce qui te fais penser que tu n'es pas déclarée?
#3 05-04-2008 18:23:40
coucou
vas sur le site de pajemploi...inscris toi en tant qu'emplyé et tu verras si tu es declarée ....car tu verras tes attestations editées...
personnellement je demande un bs en plus de l'attestation paje...
#4 05-04-2008 18:36:10
je doute pour la déclaration car le contrat a débuté au 10.03 et que je me suis rendue compte qu'28/03 je n'étais tjrs pas déclarée.ils ont soit disant fait la declaration le 29/03 .je suis allée sur le site pajemploi et il n' y a tjrs rien.ça m' inquiète car avec mon autre employeur la declaration a été faite le 04/03 et j 'ai reçu le courrier de pajemploi le07/03.dernière petite question: est-ce que la pajemploi nous envoi un courrier à chaque nouvel employeur.merci beaucoup pour votre gentillesseet bon week-end à toutes
05-04-2008 18:36:10
#6 05-04-2008 19:32:51
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjour je viens juste vous demande un truc par rapport à ca.
j'ai voulu m'inscrire mais il faut un numéro et je n'en ai pas car je viens de commencer il faut d'attendre que les parents me déclare?
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!