Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2008 18:42:48
Attestation Paje en cours depuis 01/04/08 !
Bonjour,
Petit souci : les parents ont fait leur déclaration Paje le 1er avril et je ne peux toujours pas imprimer l'attestation sur le site, qui m'indique "déclaration en cours de traitement". Un peu long le traitement, non ?! Je suis habituée à l'imprimer dès le lendemain pour envoi aux Assédic...
Quelqu'un a t-il le même souci ?
Merci et bon week-end à toutes.
05-04-2008 18:42:48
#2 05-04-2008 18:52:32
Re : Attestation Paje en cours depuis 01/04/08 !
Bonjour.
D'où l'utilité du bs donné avec le salaire en fin de mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-04-2008 19:55:27
Bonjour,
Petit souci : les parents ont fait leur déclaration Paje le 1er avril et je ne peux toujours pas imprimer l'attestation sur le site, qui m'indique "déclaration en cours de traitement". Un peu long le traitement, non ?! Je suis habituée à l'imprimer dès le lendemain pour envoi aux Assédic...
Quelqu'un a t-il le même souci ?Merci et bon week-end à toutes.
çà m'est arrivé d'avoir la même chose et je ne peux l'imprimer que 4 ou 5 jours après.
05-04-2008 19:55:27
#6 05-04-2008 20:24:17
oui c' est tjrs très long les attestations de la paje. Je les reçoies tjrs au moins 10 jours après
Mais ce n'est pas de la réception dont parle guénou, mais le délai de traitement pour pouvoir télécharger l'attestation par internet.